Enceinte de 3 mois et seule sans père..

Fermé
coralie1307 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 1 nov. 2009 à 23:49
 c - 6 mai 2011 à 09:08
Bonjour,
j'aimerais avoir des temoignages de maman elevant seul leur enfant.
je suis enceinte de 3 mois et le pere du bebe m'a quitté. et j 'angoise à l'idée d'elever seul le bebe.
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

coucou je ne suis pas dans ton cas mais je t apporte tout le courage possible...saches deja qu une femme née mere tu sauras très bien t occuper de ce bébé meme si tous les jours ne seront pas roses ce bébé sera la il aura besoin de toi et tu sera la seule personne qui compte pour lui c'est la plus belle chose qui existe un bébé n est pas peur fais comme tu le sens avec ou sans papa.je te souhaite plein de bonheur
19
bjr,moi elevant seule ma petite fille de 6 mois , je peux te dire qu'il faut mieux etre seule que mal accompagné et ton petit bout t'apportera pleins de choses et te motivera c'est ce qui n'est arriver et a la date d'aujourd'hui je regrette pa d'avoir garder ma fille seule .c'est vrai que c'est pa toujours rose mais nous les femmes on n'a de la force et leur petite frimousse nous donne beaucoup de courage si ta besoin de parler je suis la bis bon courage pour la suite
4
Moi aussi , je suis dans le même problème , mais il m'a quittée sans vraiment être au courant ! alors si tu veux qu'ont se donne des conseil , ça serai vraiment intéressant , en plus j'ai que 17 ans , alors .... Si ça peu te consolée tu n'ais pas la seule
2
pa de souci si ta besoin de conseille
0