Cheveux abimés par masque capillaire quefaire

Fermé
tissem2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - Modifié par Jeff le 3/10/2013 à 13:24
 tootsie - 2 nov. 2009 à 03:48
Bonjour,

il y 3 semaines après avoir fait un masque capillaire, mes cheveux sont devenus ternes, collants, poisseux. impossible de les lisser ils regonflent aussitot ! Depuis j'ai fait plusieurs shampoing mais aucuns changements !
à la base mes cheveux sont frisés je pouvais les boucler et les lisser au fer sans aucuns problemes.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire! je suis vraiment dégoutée !
de plus mes cheveux poussent très lentement et là je les avais long!
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIS !!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
Modifié par Jeff le 3/10/2013 à 13:25
Bonjour,
Le mieux étant d'aller voir un coiffeur qui pourra vous aider a soigné vos cheveux.

Quelques conseils ici : Cheveu terne - Que faire ?
Je peux écarter les nuages, mais pas t'obliger à regarder le soleil
3
Bonjour Tissem2,

Sache que les cheveux frisés sont très fragiles, de plus cassants, et qu'il ne faut pas acheter et mettre n'importe quoi !

Evite les produits en vente en supermarché !

Rends toi dans une parapharmacie, et prends la gamme Kanélia dont :

Schampooing hydratant
Le soin hydratant
la baume hydratant (pas besoin de rincer, c'est meilleur)
masque hydratant
il y a aussi les serum
et prends-en une crème coiffante spéciale cheveux frisés

et autres ... (la gamme est vaste), c'est consut uniquement pour les cheveux frisés, crépus, et défrisés.
n'oublie pas de faire au moin 1 fois par semaine, un bain d'huile pr tes cheveux.

Dis moi c'est quoi la marque de ton masque hydratant ?
2
tissem2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 20:14
merci pour vos interventions,
c'est un baume au karité ; démélant revitalisant
c'est la première fois que je l'utilisais .c'etait pour faire entre deux masque pour me demeler les cheveux.
Aussi non jutilise depuis longtemps la gamme adsolut repair de l'oréal professionnel , le shampoing et le masque qui sont tres bien

MAIS EST - CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT JE PEUX ME DEBARASSER DE CE PROBLÈME QUE J'AI SUR MES CHEVEUX ?
0
Bonjour,

Prends rendez-vous chez un coiffeur, en un clin d'oeil il va le remodeler explique le la chose

Et vire cet baume au karité, elle n'est pas bonne !

Je sais que la baume hydratant kanélia est un super démêlant

tiens moi au courant, courage
0