L'hemoroide cause la dysfonction erectile ?

Fermé
seraph14 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 oct. 2009 à 00:05
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 août 2011 à 07:10
Bonjour,
je suis africain et j'ai 31 ans d'age.Mon probleme est que depuis l'age de 14 ANS. j'avais deja l'hemoroide externe mais vers 23 ans ca disparait seul pour devenir interne.Et j'ai commencé a me masturbé depuis 13 ans jusqu'a ses jours.Il faut avouer que j'aime trop faire l'amour plus de trois fois par semaine avec multiples partenaires.Mais ca fait trois ans que j'ai remarqué une baisse d'erection,voir meme je ne bande plus devant une femme si elle ne m'a pas touché du genre carresse,....Mon penis a meme perdu sa vrai taille initiale.Je n'arrive plus a mettre un preservatif,ca c'est un danger pour ma vie...? Des amis m'ont dit que c'est a cause des hemoroides,mais moi meme je ne sais pas la vrai cause...: ou c'est mes abus sexuelles ou les hemoroides ? en tout cas ca me derrange.
je crois avoir trop parlé mais je vous demande a vous mes freres et soeurs personnes humains de me trouver une solution parce que la ou je suis je perd les pedales.......ma vie est secagée car comment faire ?
MERCI A VOUS TOUS QUI ME LIS.
A voir également:

2 réponses

mon faire,
quand la douleur est grande l'elephant sait se faire tout petit comme disait fatah dialo le grand poete !
le lien semble evident ente la zone perianal, doux tes pobleme prene leur racine, et ta sexualité declinante. la stimulation de la zone à base de toucher regulier (manuel ou à l'aide du tiers d'une personne) me semble etre le meilleure procede medicinal.
presentement et à proprement parle dans mon cas precis notre frere kebe participe activement à mon remede permanent.... plus d'hemoroides , puissance et virilite retrouvé ! le plus dur c de le faire accepter par la famille ! me comprend tu ?
dans tout les cas n'hesite pas à nous contocter nous saurons tous les trois et dans la discretion trouver a tes problemes leur solutions! et la femme semble en etre un gros!

felix kobe et kebe pamogo
18