Maigrir quand on est ado

Fermé
nanou - 26 oct. 2009 à 23:30
vanessa14550 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 28 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi. Je pèse 65 kilos pour 1m60. J'étais deja complexée à la base car j'avais des hanches, fesses et culottes de chevale tres génèreuse et depuis que je suis aux lycée j'ai pris 5 kilos qui se voyent sur mon ventre. Je suis plutot gourmande et j'ai du mal à résister. De plus on ne m'encourage pas, parce que toute ma famille me fais la remarque à longueur de journée et même au lycée, on utilise ce complexe pour me faire du mal. J'aimerais perdre mais je n'y arrive pas, toutes vos aides ou astuces sont les bien venues.
A voir également:

2 réponses

JiliRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 10:47
Coucou!

Alors, je tiens tout d'abord à te dire que, petite, j'étais très ronde aussi et que l'on se servait beaucoup de ce problème de poids pour me faire du mal donc, je comprend tout à fait ta situation...Aujourd'hui, je mesure également 1m60 et je pèse 50kg.

J'ai fais un régime, ou j'ai perdu 7kilos mais sincèrement, ce n'est pas un bonne idée. Dans un régime, il faut se restrindre et comme tu est une petite gourmande ( comme moi ) ce que je te conseil c'est tout simplement manger correctement.

C'est à dire, le matin, tu peut te permettre les choses sucrées car au fur et a mesure de ta journée, tu va éliminé. Ensuite, a 10h tu peux manger un fruit de saison et à midi tu mange ce que tu veux, mais toujours accompagné d'une salade ou de légumes ( un petit conseil vite fait; mange lentement, la sentation de faim s'arrete au bout de 20minutes donc, tu sera rassasiée et ca t'évitera de te resservire une 2ème fois;) ). A 4h c'est comme a 10h, petit fruit si tu en a envie et le soir, mange légé! Tu ne te prive de rien, mais tu dois faire attention. Si tu mange une glace comme déssert le lendemain fais attention de prendre un petit déjeuner moin sucré, voilà tout! Ne grignote pas, marche environ 1h par jour d'un pas rapide et tu verras le resultat sur ta balance!

Donne moi de tes nouvelles et si jamais, contacte moi, ca me ferrai un vrai plaisir de te conseiller ou de te donner d'autre astuces! En espèrent avoir bientôt de tes nouvelles. Cordialement.
3
vanessa14550 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
28 oct. 2009 à 12:00
salut !
je suis un peu comme toi et je cherche aussi un moyen de maigrir !
je fait 67.5 kg et je voudrais descendre a 50 si c'est possible !
j'ai regarder un peu partout pour trouver des astuces ,et j'ai trouver les meme choses un peu partout !
"manger pleins de fruit et de légumes "
"fait de la marche ou court "
et pleins d'autre trucs dans le meme genre ...
mais bon ;est ce que quelqu'un peu nous aider ,nous les ados accro aux régimes =)
a perdre du pois et comment ?!!
merci ^^
3