Quel vue pour l'armée de terre

Fermé
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 24 oct. 2009 à 14:40
 Kevin - 19 août 2012 à 19:54
Bonjour, j'ai une vue de 5/10 a chaque oiel donc je suis myope. je voudrais savoir qu'elle spécialité je peu faire dans l'armée de terre ? (chasseur, para...)
merci de bien vouloir me repondre
a+ et bonne continuation.
A voir également:

7 réponses

J'ai était déclarer inapte définitif et je veut prévenir à tous ceux victime d'une craniosténose, qui vous plombe un oeil que vous n'avez même pas votre place dans l'administration ou bien la transmission au sein de l'armée de terre.

Que les trois armée vous serons refuser et que la police nationale vous le sera aussi au même titre la police municipale.

Même si vous pensez comme moi que ce soit disons handicape n'empêche pas de faire le même boulot que ceux qui ont la mobilier de leur deux yeux cela ne change rien.

Il préfère juger sans tester c'est dommage j'en suis sur que dans l'armée une bonne centaine de militaire n'ont pas leur place au sein de cette belle armée et que nous aurions pu remonter le niveau.

J'ai 18.5 ans et ont ma déjà casser tout mes rêves d'avenir, condamné à faire un boulot non voulut et plein d'ennui.

Pour tout les autres vous n'imaginez pas à quel point je vous envie profitez de ceux qui pour vous est normale alors que nous nous serions prêt à n'importe quel pris à retrouver cette oeil.
71