Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

Résolu/Fermé
audrey - 22 oct. 2009 à 10:55
 ^^Mârïe^^ - 7 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!! au début j'étais totalment déréglés, puis jé eu un mois normal, 25 jours et la j'attends mes régles.

Mes dernière régles ont eu lieu le 28 septembre 09, j'ai donc fait l'amour pdt ma période d'ovulation qui était du 11 au 14 octobre 09. mes rapports ont eu lieu le 11, et le 13.

Mes symptomes aujourd'hui fatigue, mal de ventre mais c'est bizar se n'est pas un mal intense, du mal a digérer, nausées mes pas de vomissement!!!!

j'ai fait un test de grossesse le 21 octobre, j'arrive pas a attendre ma date présumé des régles ou même un retard, j'ai tellement envie d'être enceinte!!! mais le test négatif!!!!!!

Normalement si je prend en compte le mois dernier je dois avoir mes régles aujourd'hui et si je prend un cycle de 28 jours je dois les avoirs dimanche. J'ai trop peur de l'ai avoir, j'ai trop envie d'étre enceinte!!!

je voulais savoir si vous pouvez me donner des conseils pr tomber enceinte, si je calcule bien ma date d'ovulation ou si il y a des astuces!!!!!!! bref c'est peut etre bête mais sa m'obsède!

25 réponses

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 12:34
salut audrey j'ai le meme problème que toi mais faut savoir que si tu y pense beaucoup comme moi ben tu vas bloquer ton ovulation et ne pas tomber enceinte donc faut essayer de pas trop y penser
5
Oui c'est vrai il ne faut pas y penser et ce n'est po éident!!!!!! lol, je pense kon est plusieurs ds se ka... Merci de ton conseil
0