Douleur + odeur quand j'urine

lergo55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 21:50
 romain01 - 7 juin 2010 à 18:08
Bonjour,

Samedi soir je venais d'aller faire pipi, et une fois couchée je ressentais toujours l'envie d'uriner. J'y suis retournée, rien, mais toujours cette sensation au moment de m'endormir. Le lendemain, plus rien.
Lundi j'avais la visite médicale à mon boulot. Je dois venir avec un flacon d'urine. Mes urines étaient foncées et très troubles. Quelques minutes après, je constate un dépot blanchâtre. J'en parle à l'infirmière qui me dit c'est pas grave. Elle voit que j'ai légèrement de l'albumine dans mes urines, mais , ne s'inquiète pas.
Depuis j'ai mal sur la fin de ma miction (quand il ne me reste que quelques gouttes à faire), et je garde pendant quelques minutes cette sensation d'envie d'uriner.
Dimanche soir et lundi soir, je n'ai pas pu retenir mes premières gouttes et me suis légèrement pisser dessus. J'ai fini sur le wc, mais je n'ai pas fait beaucoup.
Depuis je fais que de petits pipis.
Depuis ce matin, je commence à avoir mal au niveau du pubis. Et ce soir, je commence à avoir mal au niveau du flanc droit (devant et sur le côté)
Je pense appeler mon médecin demain pour avoir un rendez vous. Mais si quelqu'un a déjà eu ça ...
Je n'ai pas de fièvre.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:36
Cela évoque tellement l' infection urinaire , qu' il est plus qu' urgent de consulter ..
5
lergo55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 08:50
Merci
g rdv à 9h30 chez mon docteur.
G pas bcp dormi cette nuit.
Hier soir j'avais mal o rein droit, et ce matin j'avais mal o gauche. Un bain bien chaud a atténué la douleur.

Je vs tiens o courant du diagnostic du docteur.
0
Pourrais-tu me donner le diagnostic s.t.p. puisque j'ai la même chose que toi.

Merci
0
j'ai exactement les mêmes symptomes, si quelqu un a la réponse du diagnostic merci de répondre très vite svp

je consulte mon medecin demain soir mais j'aimerai savoir s'il y a urgence d'aller à l'hopital !!

merciii
0