Enceinte et viérge

hiba - 19 oct. 2009 à 05:56
 nini73 - 19 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,

Je suis une fille âgée de 29 ans, je suis encore viérge et j'ai jamais eu de relations sexuelles. Sauf hier, je l'ai fait avec mon copain. Y avait pas de pénétration en tant quelle, mais franchement je me sens mal et surtout j'ai peur de tomber enceinte bar j'ai lu qu'il soit possible de l'être tout en étant viérge.

Ce rapport sexuel je l'ai fait 10 jours aprés mes régles, car je sais trés bien qu'il y aura de forte cahnce de tomber enceinte pendant la périide d'ovulation et dans mon cas c'est pas encore arrivé.

Ma question est ce que je peux prendre des pillules pour empecher toute grossesse? si je les achete lundi, alors je dois ^rendre celle du samedi (le jour du rapport) + dimanche + lundi?

S'il vous plaît répondez moi.

Merci
A voir également:

5 réponses

jennydu67330 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 09:18
Bonjour,

Je peut vous dire que la pillule n'empêche pas la grossesse si on commence au milieu du cycle. Si vous avez un doute il faut prendre la pillule du lendemain.

Cordialement, Jennifer.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 oct. 2009 à 09:22
Bonjour

Comment s'est passé ta relation sexuelle ?
Un frottis-Frotta ?
Habillés ? Nus ?
S'il n'y a pas eu de pénétration à priori tu ne risques pas grand chose, sauf si le liquide pré-éjaculatoire a suivi le chemin propice ;)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 oct. 2009 à 09:29
Bonjour

"Y avait pas de pénétration en tant quelle"

Tout est là !
Y'a eu, y'a pas eu, faut savoir...
0
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message.

Je veux dire que le rapport a eu lieu à l'extérieur, puisuque je n'ai pas seigné, cela veut dire que je suis toujours viérge, mais mon gas a ejaculé sur moi et j'ai senti ca.

Est ce possible de commencer la pilule 2 jours aprés ce maudit rapport

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
19 oct. 2009 à 10:18
"puisuque je n'ai pas seigné"

ça ne prouve rien, certaines vierges ne saignent pas lors du premier rapport.
Dans le doute, utilise la pilule du lendemain.
0
Maudit rapport ??? ben falait pas te laisser faire alors.

Puis une première fois à 29 ans....si tu n'avais pas de contraception auparavant et si ton "gars" t'a pénétré même un peu, il y a un risque de grossesse. Le saignement n'est pas automatique au premier rapport sexuel.

Le mieux est de prendre la pillule du lendemain mais il faut la prendre dans les 72 heures après le rapport non protégé.
0