Oublié de prendre ma pillule

mimi06 - 17 oct. 2009 à 00:16
 kikibaz - 3 janv. 2011 à 12:10
Bonjour, voila je voudrai posser une question jai eu un rapport avec mon chéri et jai oublié de prendre ma pillule et je les pris le lendemain depuis 2jour jai mal en bas du ventre ,quelque nossé et des brulures d'estoma aujourd'hui jai commencé a avoir des bouffé de chaleur !! vous pensez que je suis enceinte ??
si quelqu'un pouvai me répondre sa serai cool
A voir également:

5 réponses

little b doc
17 oct. 2009 à 00:22
oui c'est sur même les brulures d'estomac sont un signe plus que certain!!! beaucoup de bonheur à vous deux et votre bout de chou!
0
little b doc
17 oct. 2009 à 00:31
et en vrai oui tu as des risque minimes certes mas bien présent un oubli de pillule = prise de risque! Si c'est en toute fin de plaquette c'eest pas trop grave sinon plus embetant!
Responsable!
0
il me resté une semaine de pillule !!!
0
Franchement c'est difficile à dire, quand arrivent tes prochaines règles?
0
mimi06 > nini73
17 oct. 2009 à 10:37
a la fin du mois elle arrive ,je vai faire un teste pour etre fixé
0
nini73 > mimi06
17 oct. 2009 à 10:43
Oui mais là c'est trop tôt, le mieux est de le faire 3 ou 4 jours avant l'arrivée de tes règles, pour cela tu peux prendre un test clearblue digital qui détecte l'hormone de grossesse 4 jours avant l'arrivée présumée de tes règles. (c'est pour les moins patientes lol)

Bonne chance
0
je suis inquiéte parceke jai eu des pertes de sang ce soir ,j'espére que c'est rien de grave .esque je dois quand meme faire un test ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est trop tot pour que tu ressente les signes de ta grossesse supposée, en revanche le facteur mental y est souvent pour beaucoup dans la manifestation de signes tel que les maux de ventre, les brulures d'estomac... ne t'en fait pas les brulures d'estomac arrive quelques mois apres le début d'une grossesse, en fait elles arrivent lorsque ton bébé prend beaucoup de place dans ton ventre se qui pousse tes organes internes pour se faire de la place, ainsi l'estomac se trouve plus haut(il est poussé par le bébé)d'ou l'apparition de brulures d'estomac.
ton post date d octobre 2009, donc si tu es tombée enceinte tu as deja accoucher ou pas!!!
pour ma part je te conseille si l'oublie se reproduit de prendre ta pillule dés que tu t'apercois de l'oublie, et de te rendre chez le pharmacien ou le planning famillial afin de te faire délivrer la pillule du lendemain elle reste tres efficasse jusqu'à 48h apres le rapport "à risque".
enfin si tu oublie trop souvent ta pillule, le mieux est de changer de methode de contraception.
0