Plaques rouges démangeante, paupière gonflée

Fermé
soso2789 - 16 oct. 2009 à 23:37
 aude - 6 mars 2013 à 19:35
Bonjour,
Je viens demander des avis, j'ai en fait depuis hier matin au réveil une paupière qui a enflé et des plaques rouges granuleuses sur la partie droite du visage (c'est vraiment juste la partie droite sous mon menton la plaque s'arrête net au milieu), j'ai déjà eu ce type de plaque mais seulement au dessus de la lèvre supérieure jamais cela ne s'est autant étendu. J'ai vu mon docteur qui a pensé à un champignon et m'a prescrit une crème ça a tout de même mis une semaine à partir, puis un mois plus tard c'est réapparu et il a pensé à un herpès donc il m'a dit de mettre de la biafine, mais rien n'y a fait puis c'est parti en 15 jours, et là depuis hier c'est revenu mais sur la moitié du visage. Pour l'instant ce sont juste des plaques granuleuses qui me démangent et me piquent mais ensuite (si cela se passe comme pour ma bouche) elles deviennent suintantes et un liquide en sort quand on les gratte ou presse. Ces plaques sont comme composées de minuscules boutons et rendent ma peau comme grêlée, j'en ai aussi sur la paupière qui est gonflée. Je suis sujette à la rhinite allergique perannuelle car je suis allergique aux acariens mais je ne sais pas si c'est lié, Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance de vos avis.
A voir également:

12 réponses

little b doc
16 oct. 2009 à 23:45
Pour tes plaques rouges par contre ton oedeme de la paupiere c'est pas terrible... si fievre et nez qui coule... va aux urgences!

Les plaques => dermato si çà part vite ; prend des photos pour montrer à ton rdv! boonne soirée!!
35
Bonjour voila le matin je me reveille soi loeil gauche ou droit gonfler j'ai des plaque sur les joue comme des bleu je voudrai savoir quesque je pe faire..??
0