Faire l'amour sans préservatif pdt les règles

Résolu/Fermé
lucille - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 13:07
 nde - 12 déc. 2017 à 14:56
Bonjour,
j'ai une petite question à poser, je vais peut-être passer pour une idiote mais au moins je saurais :
Je suis avec mon copain depuis 1 an. La première fois qu'on a fait l'amour c'était ma première fois et aussi sa première fois, donc on n'a pas besoin de mettre de préservatif (ce qui est très pratique).
Je prends la pilule et je me demandais si on pouvait faire l'amour aussi pendant la période des règles ? La période des règles tombant au moment où je ne prends pas la pilule, est-ce qu'il faut obligatoirement le préservatif à ce moment là ? (c'est pour demain soir, on s'est pas vus depuis longtemps et évidemment on pensait faire l'amour, seulement je ne reprends la pilule que lundi et j'ai mes règles... Que faire ? :O)
A voir également:

8 réponses

MazellePau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 8
Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 13:10
Bonjour...

Pour répondre à ta question je ne vois pas le problème de faire l'amour pendant tes règles car l'écoulement se stoppera seul lors de la pénétration ... par contre ton copain ne va peut être pas durer très longtemps vu que le vagin est plus chaud lors des règles... mettez un préservatif] car le sang n'est pas forcément très propre... et prévoyez un linge au cas ou il y aurait une fuite voila... Ça donne plus de sensations à certaines femmes d'avoir un rapport lors des règles quand au risque de tomber enceinte il est bel est bien minime.

Pour plus d'informations sur avoir des relations sexuelles pendant les règles : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506082-faire-l-amour-pendant-les-regles/#q=faire+l%27amour+pendant+menstruations&cur=3&url=%2F
385
Merci
0
Merci
0
merci
0