Arret pilule, enceinte ou pas???

Ursula973 - 13 oct. 2009 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 15:56
Bonjour, tout le monde!

J'ai 21ans fiancée, j'ai un cycles de 31jours, régulier comme une horloge, alors voilà j'étais sous pilule le mois dernier en (septembre) pour la toute première fois, j'avais eu mes règles le 15/09/2009, j'avais pas fini toute ma plaquette "MINIDRIL" il ont restait encore 6 pilule, très vite j'ai eu mes règles qui eux ont durée 6jours au (22 jours de mon cycles) et après l'arrêt de mes règles j'ai suite a ça beaucoup eu de relation sexuel avec mon fiancé qui lui terminais toujours au fond moi! Normalement ce mois si je devrais a voir mes règles le 31jours de mon cycles, et je suis au 29ème jours de mon cycles aujourd'hui. Et voilà le soucis le jours du 22ème de mon cycles j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles MAIS rien jusqu'a maintenant, des tirrement au bas ventre, les seins gonlé plus 1/2semaines, et je ne comprends pas car moi quand mes seins se gonfle c'est pour m'averttir que mes règles sont proche et durent seulement 3jours! Et les jours passent j'ai toujours des petites douleurs au bas ventre pas douloureuse mais une gène dans le ventre, les seins sont toujours gonflé, je voudrais savoir si il ya des chances que se soit déjà des signes de grossesse??? Et si a votre avis je suis enceinte??? SVP aidez moi!!! MERCI d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:11
Je vais essayer de t'aider ursula mais il faudrait être un peu plus clair svp.

tu as arrêtée ta pilule en sept, et tu as eue tes règles au 22 jours c'est ça? Si tu as arrêtée ta pilule en milieu de plaquette comme je le comprend et que tu as des relations non protégé, c'est fort probable que tu ais des chances d'être enceinte.... Je te suggère d'attendre encore quelques jours vue que tu es à J29 et de faire une prise de sang. Mais il faut te dire que c'est aussi possible que ça soit seulement un dérèglement du à l'arrêt de la pilule ;) bonne chance à toi et tiens-nous au courant si tu le désires ;)
0
Salut lynxattentive, je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. oui c'est bien ça j'ai arrêté ma pilule en sept et j'ai eu mes règles au 22jours de mon cycles. Je vais attendre encore quelque jours pour voir, je te mettrais au courante. Bisous merci beaucoup
0
Excuse moi
Hyacintha c'est mon deuxième prénom, c'est Ursula973 je m'excuse moi. C'est une habitude
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:44
je viens de remarquer quelque chose ursula, si tu as eue tes règles le 15 sept et qu'elles ont duré 6 jours, , tu aurais eu ton ovulation dans les alentours du 1e octobre..... alors, tu du attendre dans les alentour du 20 octobre pour un test pour être vraiment sur du résultat..... Mais il faut que tu saches que ton corps peux prendre jusqu'à 6 mois pour se remettre à un cycle régulier après l'arrêt de la pilule et ça peux prendre jusqu'à un an pour concevoir ;) Je ne veux pas te décourager lol mais ce sont les statistiques ;) bonne chance à toi et tiens-nous au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AH ouais!!! Jje sais que le 1er octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé, il a terminé au fond moi. Je suis au courante que pour concevoir un ptit bout dûre des fois des mois ou des années. Car je vis chaque jours ont espérons que je sois enceinte les mois qui suivant. Sa fait 2ans que nous sommes on essaye BB1. Mais toujours rien:-((( enfin j'espère que bientôt je ressentirais mon enfant qui dans mon ventre. Merci bisous bye bye
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:56
alors bon courage à toi ursula, si ça fait 2 ans que tu essaies, est-ce que tu as vue ta gynéco pour voir pourquoi vous n'y arrivez pas? Un spermato pour ton chéri et vérifier ton ovulation? Tu aurais peut-être besoin d'un petit coup de main alors..... bonne chance encore à toi ursula ;)
0