Essai de faire un bebe depuis mars

Résolu
chocolat768 - 13 oct. 2009 à 12:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 oct. 2009 à 12:33
coucou les filles,

voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien.

j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon dernier jours de regle date du 9 septembre, j'ai fait un test de grossese le 9 octobre negatif, j'ai appelé mon medecin hier elle ma conseil de faire une prise de sang samedi en gros que je l'avais fait trop et qu'il fallait attendre 10jour de retard pour etre sur,

mais voila j'ai pas le morale quand j'ai vue ce test negatif sa ma rendu depressif envie de rien pleuré

j'ose pas trop de parler a mon mari de mon mal etre j'ai peur qu'il me comprend pas je sais pas quoi

j'attend vos message avec impatience

gros bisous a vous
A voir également:

6 réponses

bonjour,
normlement d'aprés mes calcul tes égles sont prévue pour le 06/10/mais ya rien qui décend; ta un retard de 06jours, normalement un test urinaire suffit pour voir si t'es enceinte.essaye de le faire le matin le pipi sera bien concentré en beta hcg l'hormone de grossesse.bon courage ne sois pas triste ça viendra ne t'inquiète surtout pas le stresse peut bloquer tes régles...sois seraine bonne chance
0
Profil bloqué
13 oct. 2009 à 12:21
merci meriouma pour ta reponse c'est sa normalement je devais les avoir le 6/10et j'ai le test le 9/10
en pensant etre enceinte puisque j'ai jamais eu de retard dans mes regles a part 1 ou 2 jours comment pourrai tu m'expliquai cela ? es tu sur que c'est du a mon stress ? j'en devien a psikoté toute la journé en attendant mes regles je regarde plus de 10 fois par jour ma culotte en attendant mes regles, j'arrive a a l'enlever de ma tete samedi me parai trop loin on n'ai que mardi
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 12:23
Bonjour chocolat768,
je ne voudrais pas contredire ton médecin, même si c'est vrai que plus on attend pour faire un test plus le taux d'hormones ets élevé et donc plus facile à détecter; mais de nos jours les tests sont de plus en plus perfectionnés!

Le dernier que j'ai fait indiquait qu'on pouvait le faire le jour J des règles, même avant mais la fiabilité diminuait quand même. A j+1,les tests de grossesse sont maintenant fiables à +99%.
Enfin je ne veux pas te casser le moral loin de là, mais ton médecin aurait dû plutôt te dire d'aller faire une prise de sang; car par contre un test peut ne pas fonctionner ou être mal fait.

Par contre il ne faut pas se démoraliser, il faut environ 1an en moyenne pour faire un bébé. Donc là vraiment il ne faut pas t'en faire et garder confiance!! ça va venir!
0
Profil bloqué
13 oct. 2009 à 12:28
j'espere que c'est a venir j'ai telement peur d'etre sterille car ma tante es sterille es hereditaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
13 oct. 2009 à 13:39
Je ne m'y connais pas tellement sur la question mais je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit d'hérédité la dedans!
lis ça, ça peut t'onformer:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2577917-sterilite-feminine-causes-symptomes-traitements/#des-anomalies-genetiques
0
Profil bloqué
13 oct. 2009 à 20:03
es ce qu'il a des filles qui pourrai me rassure sur ce forum????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 oct. 2009 à 12:33
Bonjour

Te rassurer de quoi ?
Les réponses ne te conviennent pas ?
Dans ce cas-là tu te rapproches de ton gynécologue.
0