Jalousie maladive

Résolu
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 10 oct. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide je suis avec un garcon depuis 1 an et bientot 4 mois tout va bien sauf que je suis jalouse . Pas un peu ...vraiment beaucoup. je psychote pour un rien ménerve pour un rien , je n'ai pas confiance en lui alors qu'il es parfait , je lui pose diw mille question , et je veu pas qu'il sorte ... Au fond de moi je sais que c'est nul de faire ça , mais je ne peu pas m'en empécher :S c'est vraiment insuportable et je n'arrive a rien et pleur tout le temps .
Avant ce garcon je n'etai vraiment pas comme ca et je sortai avec tout le monde pour ainsi dire , je ne comprend pas ce qui se passe car je l'aime et je n'arrive pas a me controler . J'ai l'impression que je vais le perdre , je me pose des tonnes de questions et me dit qu'une pause ne serai pas plus mal ...

8 réponses

princess 3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 5
21 nov. 2009 à 01:12
Salut,
Pour comprendre votre jalousie il faudrait en chercher l'origine. La jalousie peut être due à un manque de confiance en soi, qui se traduit par la peur que son conjoint s'en aille. Ou alors votre conjoint vous donne moins que ce vous attendez de lui, ce qui vous met dans une rage lorsqu'une autre personne s'en approche, car vous avez peur que cette étrangère prenne ce que vous aimeriez avoir ou alors vous arrache le peu que vous pouvez posséder.
5