Maladie d'Osgood-Schlatter

audedu64 - 9 oct. 2009 à 18:02
 audedu64 - 12 oct. 2009 à 18:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et il y a 1 mois mon Dr ma dit que j'avais la maladie d'Osgood-Schaltter. J'ai très mal quand je monte une pente ou des escalier. Je fais que boiter est sa me fait mal au dos. Est-ce qu'il serait favorable d'avoir 1 ou 2 bequilles pour m'aider a marcher et surtout pour mon dos ? Y-a t-il une autre solution ? merci a tous.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
9 oct. 2009 à 23:19
Bonjour

Le mieux c'est le repos .
Les béquilles je ne pense pas que cela va te soulager vraiment.

Je suppose que ton médecin t'a interdit le sport.

Tu l'as aux deux genoux ?

Mon gars a eu ça ausi.
Mais il ne s'est pas plaint du dos.

Tu es pleine croissance c'est pour ça.
Prend des bonnes chaussures déjà.
Que les lacets soient fait.
ca maintient mieux .

bye
0
Bonjour,
Je suis déjà en repos depuis 3 mois (problème de cheville). Je l'ai au genou droit. Je connais du monde qui l'avaient est a qui sa a fait du bien. Après sa doit dépendre des personnes. A+
0
bonjour, on vient de constater la "maladie d'Osgood Schlatter" chez ma fille de 10 ans; elle n'est pas une grande sportive (au contraire) mais elle est assé forte; elle vient d'entamer des cours de HipHOp; elle avait déja mal avant les cours mais donc maintenant cela c'est aggravé; de manière qu'elle ne savait plus de tout plier son genoux ou monter les escaliers; donc la réponse de l'orthopédiste est simple "repos complèt"; et comme ce n'est pas évident ils lui ont mis un platre qu'elle gardera pendant 4 semaines au moins et puis après on verra le réslultat au prochain rdv; mais j'ai bon espoir; si j'étais vous j'opterai aussi pour le repos total (meilleur façon de guérir) et je suis sure que des bequilles vous aideront aussi ;;;mais pour etre tout a fait sure demandé toujours conseil auprès d'un bon orthopédiste;;; courage mais je sus sure que cela va s'arranger avec le temps
Gardez le moral
0