Remède naturel contre les hémorroïdes

Fermé
pikachu - 9 oct. 2009 à 13:44
 Soleil - 14 janv. 2018 à 11:29
Bonjour,depuis quelques jours j'ai du mal à aller à la selle et franchement c'est nul.j'ai les hémorroïdes et c'est horrible.j'ai une petite boule à l'anus et ça me fait mal.je ne peux pas m'assoir correctement.je n'ai aucun saignement , ça ne me démange pas.c'est vraiment insupportable.j'en ai déjà eu il y a longtemps.mais avant d'aller voir le doc y a t-il un remède naturel que je pourrais prendre.pour info je suis à la réunion alors je ne sais pas si en pharmacie d'ici je trouverais ce qu'il y a en métropole.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Il y a tout un dossier là-dessus, à toi de voir ce que tu peux réaliser simplement comme ne pas rester assis trop longtemps et avoir un minimum d'activité physique, mais pas trop monter à cheval; limiter la constipation qui irrite en buvant beaucoup et en changeant l'alimentation beaucoup de fibres fruits et légumes; maigrir un peu en cas de poids important ; vérifier que le savon ou le linge de lavage ne soit pas trop irritant mais aussi le vêtement qui peut être en contact. Certains antidouleur comme paracétamol (mais pas d'aspirine) ou des lubrifiants ou des préparations spéciales du pharmacien peuvent être disponibles près de chez toi.
Parfois le médecin conseille une opération chirurgicale ou des médicaments .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
68
J'ai souffert de cette maladie pendant 3 ans ,j'ai eu des traitements médicaux mais cela a été vain,des traitements ancestraux aussi ne m'ont pas soulagé,j'avais lu un livre sur l'urinothérapie ,je me suis aussi souvenue que ,enfant lors d'une brûlure nous pissions sur la brûlure et cela cicatrisait très vite la plaie,je me suis dit qu'on purgeant mes urines cela aurait peut être les mêmes effet, et heureusement c'était le cas,le soulagement est immédiat,au bout de quelques jours,on oublie la galère et j'en suis complètement guérie et je me suis soigné toute seule avec mes propres urines que je purgeait avec une pompe, et il est mieux d'utiliser les urines du matin,donc les premières,j'espère que ceux qui essayeront pourront trouver satisfaction et guérison,mais une hygiène de vie est toute de même important.
5
Merci de votre reponse
3