Enceinte de 9 sem et pas d'embryon en vue!

Tititoune - 8 oct. 2009 à 11:54
 Cindymomo - 8 sept. 2019 à 19:04
Bonjour,

D'après le site www.etreenceinte.com, je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu mon premier écho ce lundi et gygy n'a pas trouvé d'embryon. Elle a juste vu la poche.

Avant de faire l'écho, elle m'a dit qu'elle va le faire normalement et s'il y a un soucis, elle fera un écho vaginal. Après l'écho normal, elle m'a éxpiqué qu'elle ne trouve pas d'embryon. Soit la grossesse a été intérompu, soit l'oeuf est blanc ou soit c'est une grossesse plus jeune par rapport à ce que l'on pensait.
Elle n'a pas fait l'écho vaginal mais elle m'a proposé un rdv dans 10 jours.

J'ai toujours mal dans le bas ventre comme laplupart des femmes enceintes. Est-ce quelqu'un a déjà vecu la même histoire?

Depuis lundi, je me pose pas mal de questions (ex : je vais taper le vis d'aller voir une autre gygy car peut être qu'elle est nulle, qu'elle n'a pas fait son boulopt correctement), je dors mal.
De plus, j'habite à Saint Quentin dans l'Aisne et je ne fais pas trop confiance aux picards. Je me suis renseignée un peu pour l'endroit où je vais accoucher (hôpital ou polyclinique)et ça promet. Et cette histoire n'arrange pas les choses!!!
C'est la permière fois aussi, que je vois, un parking d'un hôpital payant (1.10 € / h). A croire que c'est une partie de plaisir de s'y rendre).
De ce fait, si je vais tout de même avoir un bébé, j'ai envie d'aller accouché à Roubaix dans le Nord où j'ai accouché mon garçon. J'ai eu une grossesse très difficile avec lui. Alitée à 4 mois de grossesse, rétention d'eau et prééclampsie. Il a été déclancher à 35 SA. Il pesait 2,045 kg et mésurait 44 cm. Dieu merci, tout s'est bien passé. Maintenant, il a 19 mois et 13 jours. Il est un peu en dessous de la moyenne par rapport à son poids et sa taille. Le principal, ce qu'il se porte bien et fait beaucoup de bétises. Depuis qu'il a marché, je n'ai plus une minutes à moi car il faut doubler la surveillance. J'ai un travail 24h/24 mais c'est le plus beau métier du monde. J'ai arrêté de travailler pour le garder et l'ai allaité jusqu'à 16 mois.

Merci à vous de m'avoir lu.

Salutations

8 réponses

Bonjour Mamounette75,

Mdr pour le parking.
Non, je n'ai pas pris de pillule car c'est une grossesse voulue. Je disais qu'elle n'a pas fait peut être son boulot correctement par rapport à ce qu'elle me disait que s'il y a un soucis, elle fera un écho vaginal et qu'elle ne l'a pas fait. J'était déçu.
Je suis impatiente pour le 2ème rdv. J'espère que ce sera positif. Mais si c'est le contraite tant pis, je réessayerai. Je préfère que c'est maintenant qu'il y a un pb que quand la grossesse est bien avancée ou bébé va naître handicapé.

Merci de ta réponse,
3