Discopathie Moderée

Boogotop - 6 oct. 2009 à 12:10
 mado - 10 janv. 2011 à 12:26
Bonjour,


J'ai lu tous vos messages et je compatie a vos douleurs & co....

Moi j'ai une question , j'ai une jambe plus courte que l'autre de 11 mm,a la radio ils ont detecté une discopathie moderée L4-L5.Vu qu'elle est moderée ,rien a faire .... pas de traitement rien.

Alors que la douleur est toujours la, malgré la semelle ortho pour compenser les 11 mm.Cette douleur est atroce et m'arrive souvent quand je reste assis souvent .. vu que je suis informaticien je passe la plupart de mon temps assis et porte des serveurs (16-40 KG) ...

Pour vous, qu'est qu'une discopathie moderée ? le terme moderée je n'arrive pas à mettre une vrai definition dessus car la douleur elle n'est pas moderée.... est ce que cette douleur ne peux pas etre amplifié par la semellle ortho ?

Merci d'avance pour le temps que vous passerai a me lire et a me repondre et vous souhaite a tous du courage.

Cdt

Boogotop
A voir également:

2 réponses

bonjour ,j'ae 48 ans et on vient de me detectée une discopathi modere depuis 4 mois,et je suis comme vous j'aie tous le temps d'atroce douleur que je soit debout ,assise ou coucher.le medecin ma dit que pour l'instant il n'y a rien a faire qu'a prendre des cachés pour la douleur et de changer de métier(super).pour l'instant je suis en arret car il faut sois disant du repos ,mais apres????on fait quoi.
16