Brulures avec de l'huile bouillante

Fermé
josy - 6 oct. 2009 à 08:42
jud25 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 09:12
Bonjour,
Je me suis brulée avec de l'huille de friture sur plusieurs doigts j'ai mis de la glace toute la nuit mes doigts sont rouges sauf l'index qui est devenu un peut noir et qui est raide et je ne peut pas le toucher car il est extrémement sensible que doit-je faire ? merci par avance de votre reponse
A voir également:

1 réponse

jud25 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 44
6 oct. 2009 à 09:12
salut
premièrement ne jamais mettre de glace sur un brulure!!! tu es supposer de mettre seulement de l'eau tiède! il existe des onguents a la pharmacie pour ca. Si tu est vraiment brulée, il te faudrait peut être un onguent pour des plus grosse brulure que seulement un médecin peut te prescrire.

C'est normale qui soit sensible tu tes brulé avec de l'huile, laisse le respirer il vas se former une petit croute transparente et ca vas être mieux mes C'est long a cicatrisée et ca fait mal dsl

bonne chance!!
19