J'ai une copine + amitié avec une autre fille

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 19:11
Bonjour,
voilà je vais vous expliquer avec un texte le plus court possible toute mon histoire car j'ai un petit problème pas trop grave quand même.

Je suis avec ma copine depuis 10 mois et on s'aime vraiment beaucoup et aucun doute qu'on fera tout pour se marier plus tard. Mon truc n'a pas de rapport direct avec ma copine mais avec une autre fille. Avec l'autre fille je lui parle depuis aussi longtemps qu'avec ma copine. Elle habite dans le Doubs et moi dans le Bas Rhin donc ça se passe que sur msn avec l'autre fille. A chaque fois qu'elle est connecté on se parle et tout ça et le soir je reste réveille aussi longtemps que j'arrive jusqu'à je suis tellement fatigué que j'en peux plus et que je dois vraiment aller dormir et ça pour parler avec l'autre fille. Chacun de nous deux on dit tout à l'autre ses problèmes personnel et tout ça. Elle en sait à peut près autant sur moi que ma copine en sait. J'aime bien cette fille et elle est sympa et jamais elle m'a dit un truc blessant bref si j'avais pas de copine et qu'on habiterait pas tellement loin l'autre de l'autre je pense qu'on serait ensemble. C'est une fille qui se drogue alors c'est pas mon genre mais le physique et le caractère me plait bien. A chaque fois que je parle avec l'autre fille on met la webcam. Je l'ai même déjà demandé ce qu'elle pense de moi alors elle a dit que je suis pas son genre car je suis trop classique avec ma coupe de cheveux et mes vêtements. Elle a un "copain" mais je met des guillemets car c'est son plan Q. Oui vous avez bien lu, c'est son plan Q. Elle le dit elle même. Le mec le sait que c'est qu'un plan Q. Ils couchent ensemble mais ils ne sortent pas ensemble. C'est que pour le sexe. Bref c'est pas vraiment un copain.
Moi j'ai déjà dis à la fille que ça me dérangerais pas de sortir avec elle si j'avais pas de copine et elle pas de plan Q ma j'ai une copine et je veux jamais faire de conneries de ce genre. Moi et ma copine on s'aime tellement.
Je rédige assez mal je le sait mais j'espère avoir dis le nécessaire.

J'ai l'impression que je me suis trop rapproché de la fille. C'est pas un sentiment d'amour mais plut une amitié forte que je ressens envers elle. Je ne sais pas ce qui en est de son côté mais c'est mon cas.

Je voudrais savoir si vous avez aussi l'impression que je suis trop proche de la fille et si vous ne pouvez pas répondre je suis prêt à donner plus de détails sur ce que vous aimeriez encore savoir. Si vraiment vous pouvez pas me dire si vous pensez que je suis trop proche d'elle ou non dite moi (si vous le savez) comment je peux savoir moi même si je suis trop proche d'elle ou non.

merci d'avance
bonne soirée à tous

Edit : ma copine sait que moi et la fille on s'entend très bien et qu'on met la webcam à chaque fois. Je lui cache rien. c'est de cette façon qu'elle a confiance en moi car j'habite quand même à 50 km de chez ma copine et donc la confiance est quelque chose d'indispensable.

12 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
4 oct. 2009 à 16:28
moi je pense tous s'implement que pour votre couple tu doit imperativement laisser tombé cette fille ou t'en eloigner! l'amitier ne durera pas très longtemps un moment ou un autre se sera plus fort que toi ou elle l'un des deux craquera . tu le dit toi meme si tu n'avais pas ta copine tu serais ou tu voudrais etre avec elle . j'en deduit que tu ressent au fond de toi un sentiment autre que de l'amititer . personellement ( mais sa c'est mon avis ) je trouve que tu est trop proche d'elle . peut etre quand se moment tous se passe bien que ta copine te fait confiance etc ... mais sait elle que si elle n'etait pas la tu aimerais etre avec cette fille ? dans cette phrase je ressent autre chose que de l'amitier . peut etre que de sont coter a elle s'en est une . Mais toi tu ne t'en rend peut etre pas compte mais tu ressend quelque chose ...
2