Perdre du poid avec un velo d'appart

iilove-x3 - 3 oct. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
J'aimerais bien perdre du poid avec un velo d'appart , j'ai penser en faire 30 minutes par jours si j'y arrive ( parce que je peux pas le matin , j'ai pas le temps ) le truc c'est que mon tableau pour marquer à la vitesse que je vais ne marche plus , donc j'aimerais bien savoir si c'est important de savoir à quel vitesse ou va ou pas , et s'il faut allait plutôt vite ou pas.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 17:45
Avant toute chose , il faut savoir si vous êtes en bonne santé et en fonction du sexe , de l' âge , de vos antécédents sportifs , il faudra débuter plus ou moins doucement.
La vitesse n' est pas importante car vous pouvez jouer sur la résistance de la roue : les 2 critères fondamentaux sont la durée de l' effort et le rythme cardiaque .

La durée de 30 minutes est bonne à condition de le faire au moins tous les 2 jours

En fonction de votre personnalité , vous pouvez trouver sur google , le rythme cardiaque conseillé pour les premières séances . L' achat d' un cardiofréquencemètre peut être utile pour respecter la fourchette.

Si vous avez un doute sur votre état de santé , il faut au préalable voir un médecin .
6