Peur d'avoir une infection génitale

ma'a - 1 oct. 2009 à 11:03
 ma'a - 2 oct. 2009 à 11:19
Bonjour,il ya de cela 22 jours ke jè saigné et depuis le 21ème jour de mon cycle c'est à dire hier j'ai eu tellement mal au ventre plus précisement dans mon utérus et en plus je suis constipée.est ce une infection? s'il vous plait si quelqu'un a déjà eu ce genre de symptomes qu'il m'aide.
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
1 oct. 2009 à 11:23
bonjour c'est la constipation qui donne des douleur atroce, les organes génitaux gonflent a certaine péiode du cycle et vu que tu es constipée les intestins son plein alors tout ca appuie les uns sur les autres prend un médicament pour la constipation j'ai le meme probleme chaque mois
0
merci pour ta réponse mais ma constipation n'est pas aigüe je fais les selles tous les jours presque à la meme heure le seule différence pour ce matin est quelles sont un peu dures c'est tout.est ce qu'il ne sagirait pas d'un autre problème.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 oct. 2009 à 10:56
bonjour essaie déja ce que je t'ai dis si ce n'est pas ca il faut aller voir un médecin
0
merci de tes conseils je prendrai un médicament pr la constipation
0