Enceinte et règles pendant 2 jours?

Fermé
Anonyme - 29 sept. 2009 à 12:03
 David D - 28 nov. 2017 à 12:32
Bonjour,

J'ai un vrai problème et j'arrive pas à trouver la réponse. Alors pourriez vous m'aider par vos témoignage si vous aviez connu un problème similaire?
Je soupçonne le fait que je sois enceinte au vu des symptomes que je ressens: sensation de nausées toute la matinée, secretion exagérée de salive, tiraillement dans mon estomac, apparition de tubercules que je vois pour la première fois sur l'auréole des seins.
Je n'ai jamais pris la pillule (j'ai 28ans) et là on essaie d'avoir un bb pour la 1ere fois avec mon mari.
Mes dernières regles datent du 31 aout, ensuite calins le 11/14/19 septembre. J'ai un cycle régulier de 28jours, donc j'ai bien ciblé la période supposée de l'ovulation...
Le problème c'est que j'ai fait un test pipi le 26 septembre, qui s'est avéré negatif (peut etre fait un peu trop tot?)
Et là mes regles ont débarqué le 27 septembre avec 1 jours d'avance, ils ont duré 2 jours et là j'ai presque rien!!!
Les symptomes que je vous ai décrit plus haut presistent encore (sensation de nausées toute la matinée, secretion exagérée de salive, tiraillement dans mon estomac, apparition de tubercules que je vois pour la première fois sur l'auréole des seins), pensez-vous que j'ai une possibilité d'etre quand meme enceinte?
Merci de votre aide précieuse!!
A voir également:

3 réponses

bonjour.Alors vu tes symptomes il est possible que tu sois enceinte attends encore 8 jous et refais un test de grossesse au cas ou il aurait été fait trop tot.Beucoup de femmes enceintes ont des règles anniversaire.Celles ci ne durent que 2 à 3 jours et sont vraiment minimes.en attendant je te souhaite un beau +++++++++
83