Forte pilosité

Résolu/Fermé
Mademoiselle - 25 sept. 2009 à 19:33
MissKingKong Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 13:13
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai une forte pilosité. J'ai beaucoup de poils partout sur le corps et même un peu sur les seins... :S Et évidemment je trouve pas ça trés feminin! J'aimerais savoir s'il y a des filles dans le même cas et ce qu'elles font... Car j'ai pas encore consulté de medecins à ce sujet. J'ai entendu dire qu'il pouvait s'agir d'un problème hormonal ?! J'ai aussi pensé à l'épilation laser mais ça se fait pas partout ... !? et c chèr...
A voir également:

8 réponses

pseudoanonyme
14 févr. 2010 à 12:29
Moi aussi je suis très très velue par rapport aux autres, mon corps est recouvert de poils, mais je n'y peux rien, ça fait partie de mon ADN. C'est pas que ça fait pas féminin, c'est notre socièté qui fait que ce n'est pas féminin, partout on dit que la femme ne doit pas être polue. Mais si elle naît pollue, elle n'y peut rien.
Le monde est fait de plusieurs variètés; il y a des gros, des maigres, des petits, des grands, des poilus, des sans-poils, des noirs, des blancs, des handicapés, des sourds, des aveugles,etc...
Donc il faut accepter le fait qu'on ne choisse pas notre physique, savoir accepter ce qu'on nous donne. C'est la nature qui nous le donne ! Et c'est en acceptant ce qu'on nous donne qu'on accepte le physique d'autrui, parce qu'on rentre dans une compréhension mutuelle.
Donc c'est pas notre faute si on est comme ça, tout ce qu'il faut faire, c'est faire avec et assumer cette différence par rapport aux autres.
Moi je m'épile mais pas mon corps tout entier, juste des parties comme les jambes, les aiselles ect...
Et Franchement, je te déconseille de te faire l'épilation au lazer, parce que ça peut te déclencher le cancer de la peau, et si tu es brune tu risques d'avoir des tâches blanches qui apparaissent.
Ne le prends pas comme un complexe, prends le comme ta nature !
37
jeune femme de 21ans j'ai des poils partout vraiment partout ( ventre, seins,gorge, entre fesses, cuisses et jambes), je porte rarement des jupes , voir pas du tt enfin si je trouve un collant noir d'une épaisseur qui ne laisse voir mes jambes...Celui avec qui je me suis posée depuis 7mois mnt a vue mes seins poilu , et j'ai pu lire l'Horreur ds ces yeux LoOol, le plus drôle est qu'au premier abord j'ai l'air d'avoir un corps magnifique , 1M80, mince avc un beau popotin et une belle couleur ébène, mais étant nue !!!! beaucoup fut déçu de voir tt cette jungle , le pire est que jai eu des poils à 8 ans! et j'ai fais l'erreur de les couper à 12/13ans au rasoir résultat, si je devrais me réincarner se serait en hérisson :p, les poils de mes jambes et mes seins pik!!!!! c horrible, dire que j'ai été en final à un concours de beauté , et mannequin à 16 ans *__*, vraimnt je ne sais plus quoi faire de cette jungle , je compte me ruiner chez l'esthéticienne , et courir après les solution miracle lors des repousses...Telle sera ma vie pfffffffffffffff
2
Mademoiselle
31 août 2011 à 14:55
C'est évident qu'il ne faut pas gâcher sa vie pour des poils mais quand on est ado, c'est plus facile à dire qu'à faire, justement à cause de notre société de plus en plus anti-poils. Au jour d'aujourd'hui j'ai 21 ans et ça va beaucoup mieux (pas au niveau des poils : faut pas rêver!) mais je les accepte beaucoup plus. Même si c'est encore un peu la guerre mais je prend ça avec le sourire, je m'épile de temps en temps le ventre à l'épilateur quand j'ai un peu de patience et je me rase les jambes et les aisselles tous les deux jours et puis voilà! C'est tant pis pour les seins, etc : chéri est forcé d'accepter et ne se contente que de jambes douces!
0
sois toi même
0