Marre marre marre

Résolu
julie - 24 sept. 2009 à 22:23
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 25 sept. 2009 à 10:20
Bonjour,
voila moi j'ai vu ma gynecologue ce soir et finalement elle es incapable de me dire si j'ai ete encente ou pas! sauf que je n'ai toujours pas mes regles et toujours ces douleurs au niveau du bas ventre puis la elle m'a donner estima donc pour faire revenir mes regles je dois prendre ca pendant 10jours puis elle ma aussi donner une prise de sang a faire mais ne m'a pas dis pour quel raison j'adore!

fsh-lh
e2
prolactine
toxo et rubeole
je n sais pas du tout ce que sont ces analyse les 3premier toxo et rubeole oui mais pourquoi me le faire faire? en general c'est quand on n'es enceinte ca?? et que sont fsh-lh....??

5 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
24 sept. 2009 à 22:36
je pense qu'elle prend les devant par rapport a ton envie de bébé car quand tu seras enceinte il faut quelle sache les résultats de ce qu'elle t'a prescrit!
0
merci de ta reponse rachel mais le probleme es que la semaine derniere j'ai faisun test de grossesse et mon taux de beta ete a 9µi puis 48h apre il es redescendu a 5µi alors que mon medecin et ma gynecologue m'avais dis que setais un tout debut de grossesse donc echo pour savoir si y'avais une fausse couche et il n'on rien vu donc aujourd'hui elle a ete incapable de me dire si je letais ou pas elle n'a meme pas pris le peine de regarder l'echo avec ces resultat puis a lecho il on aussi vu que j'avais unn kyste sur lover droit donc je lui dis vu quel n'a pas regarder les resultat et la elle me dis que ca devais etre une ovulation elle me fais un examen sans me dire ce que c'est ce 'etais pas un frotti puis me precsrit cette prise de sang sans me dire quoique ce soit pff enfin moi j'en suis toujours au meme point je ne sais pas!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
25 sept. 2009 à 08:35
bonjour,

ta gynécologue n'a pas l'air d'etre bien, elle ne te tiens au courant de rien, et ne prends meme pas la peine de regarder les résultats des examens fait auparavant pourquoi ne change tu pas de gynécologue???
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 09:44
bonjour julie

alors fsh-lh
c'est ton taux d'hormones ( hormones reproductrice pour te faire simple)
c'est une bonne chose qu'elle le fasse = "hormones folliculo stimulante
et = lh = hormones liteilisantes

ce sont les hormones qui permettent de tomber enceinte en quelque sorte ( pour t'expliquer facile hein ! )
quand à e2 = c'est un peu plus compliqué ! en quelques lignes c'est ça :


Prostaglandine E2: Un des prostaglandines, un groupe de substances analogues aux hormones qui participent à une vaste gamme de fonctions corporelles telles que la contraction et la relaxation des muscles lisses, la dilatation et la construction des vaisseaux sanguins, le contrôle de la pression artérielle
voilà ma belle
mais n'hésites pas la prochaine fois à dire
" c'est quoi comme prise de sang que vous me faites faire là ?"
j'espère t'avoir éclairer
bizbiz
0
bonjour mamounette merci de m'avoir repondu et oui tu ma bien aider la au moin je comprend ce que c'est!! bien je lui ai demander mais elle ma juste repondu c'est pour ca! lol tu comprend a la base deja elle m'avais bien enerver doncj'ai pas insister et je suis partie! en tous cas merci beaucoup bonne journee bisous
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 10:00
RALALA !! ces toubibs !! les gynéco allez savoir pourquoi c'est comme les ophtalmo... s'est vraiment pas les plus sympathiques...
mais le bilan qu'elle te fait faire est très bien ceci dit
biz à toi et bonne journée
0
maintenant que je sais oui il on l'air bien lol et c'est sur que pas tres sympatiques pourtant vu le travail quel fais elle devrais mais bon on peut pas y faire grand chose mais cela dis elle nes pas bien elle n'a pas ete capable de me rassurer de me dire ce que j'avais donc elle elle ma revue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
25 sept. 2009 à 10:20
et bien change de gynéco ma belle !
c'est important d'être bien avec son doc !
0