Peur de sortir avec un garçon :$

Fermé
MrsLaina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 01:56
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 janv. 2010 à 20:54
Bon, pour faire bref, je m'appelle Laina & je vais avoir 18 ans en fevrier. Je sais pas trop comment expliquer mon "problème" c'est à moitier compliquer... ^^ Je suis une fille qui à pas mal d'ami(e)s, qui sort beaucoup, en ville comme en boites, dans des bars ect... J'ai pas mal d'amis mecs comme filles, & parfois on se racontent nos petites histoires & parfois sa en viens aux vies sentimentales =/ Comme je l'ai dis j'ai 17 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. C'est pas une question d'etre complexé ou pas, enfaite tout le monde crois que j'ai eu des petits copain, parce que mon apparence le montre. Enfaite, j'aurais pu des centaines de fois, c'est pas pour me venter mais à chaque fois que je peux sortir avec une personne, une fois chose faite, je me sens obliger de le repousser en inventant une exuse bidon comme quoi je ne veux pas sortir avec... J'ai pu 14-15 ans, j'en n'ai 18 bientot et mon premier baiser n'est toujours pas arriver.. & encore à 15 ans si on rate c'est pas grave, deux mois après le gars il s'en fiche, la ce n'est plus la meme mentalité. Tous mes amis ou presque ont deja coucher. Je ne sais pas enfaite "comment embrasser" la personne, comment lui il sait que moi je veux juste un bisous ou plus. Enfin je sais pas trop comment expliquer.. Je suis pas du tout complexer avec sa, ni timide par rapports aux garçons, j'aime plaire & parfois quand je sais que je plais à la personne j'aime aussi me faire désirée, dans les messages, en boite ou autres mais à chaque fois le moment venu quand il m'embrasse, je le repousse :$. Et en ce moment, j'ai quelqu'un en vue et lui aussi ces la meme vis-a-vis de moi, mais il a deja coucher, de l'experience ect.. Et j'ai pas envie de lui dire que je n'ai jamais embrasser ou autres. Sur les forums, les gens ils disent que "le premier baiser viens tout seul, y'a pas d'explications, c'est toi qui improvise" Mais lui ce n'est pas son premier baiser! Je veux tellement me mettre avec lui, mais j'ai tellement peur de pas gérer. Alors svp donnez moi des conseils ou autres.. :$ Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Conseil : Si tu veux pas laissez passer ta chance dis lui la vériter si le mec il te repousse parce qu'il voit que tu as jamais embrassé ou couché c'est qu'il est con et ne te merite pas. Ce mec il doit etre un peu perdu avec ce que tu lui fais tu le séduit mais tu lui dit que tu as plus de sentiments tu le fais poiroté un jour il en auras marre ou alors sa le fera trop soufrir et il lachera l'affaire comme on dit

J'avoue que c'est dur de se lancé mé bon si tu veux vraiment ce mec fais le et si sa marche c'est tout bénef pour toi ! apres tout il fait peut etre partie de ces mec qui preferes les filles qui ont pas couché avec des tonnes de mec...

moi mon mec avait jamais couché il me l'a avoué avant que l'on se voye (on c connu par internet) c'étais un risque pour lui pourtant il a plus de 18 ans et sa ne mas pas dérangé au contraire je lui ai dit que je m'en fichait
47