Au sujet des ganglions

fahra59 - 23 sept. 2009 à 19:30
 sali - 16 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,


j'ai une question au sujet de mes ganglions qui sont enflés!
Voilà, qu est ce que des ganglions mobiles et fixes? des ganglions mobiles c'est des ganglions qui se deplacent dans une meme partie du corps?
ma question peut paraitre stupide, j'ai deux ganglions enflés au niveau de cou, l'un deux est très gros, mais je n arrive pas à dire s'ils sont fixes ou mobiles!
en tous les cas, ils sont tous deux très dures! et je soupconne de les avoir depuis longtemps!
A voir également:

4 réponses

merci ^^

Je ne sais pas c'est quoi exactement fixe, les miens je crois qu'ils etaient mobile ca veut dire que je sens quand meme qu'il bougent un peu dans se deplacer bien sur, il reste au meme endroit mais c'est pas totalement fixe comme une bosse je pense.

Les miens ont regressé mais n'ont pas disparu avec les antibiotique, il parait que ca peut ne pas partir mon orl m'a dit qu'il en avait un depuis des années!
Prend tes antibiotiques et retourne voir ton orl, c'est peut etre juste inflamatoire, ca arrive apres des problemes aux dents ou meme une inflamation de la gorge.

Voila, j'ai repondu du mieu que j'ai pu d'apres ce que j'ai moi meme veculol, bien que je ne sois pas du tout medecin.

Bon courage et bon retablissement!
4
bonsoir!
moi j'aurais une question: est ce qu'il est possible d'avoir des ganglions dans le bas du dos?
j'en ai un peu partout: cou, un derrière l'oreille, un au niveau de l'os occipital sur le crane a droite, clavicule, ventre, aine, haut des cuisses, apparement sous axillaire selon mon médecin que moi je ne sens pas, et la je viens d'en trouver un au bas du dos, au niveau des reins

précisant que tous sont assez petits, réguliers, mobiles, les plus gros doivent faire 1cm au plus, leurs contours sont réguliers
l
je suis très angoissée, j'ai déja fait 2 prises de sang ou tout était normal
aucun problème sur l'hématologie, la vs ou la thyroide.

j'en ai fait une 3e ce matin, pour la recherche de certains virus
mais j'angoisse énormément!

j'ai des douleurs pelvienne et abdominales, des quelques vertiges mais j'en suis a un point ou je ne suis meme plus capable de dire si je me sens vraiment bien ou pas, si j'ai vraiment des douleurs ou non.

évidemment grosse erreur d'avoir taper mes symptomes sur internet, je vous laisse imaginer les réponses que j'ai pu trouver...

je suis terrifiée dans l'attente de mes résultats, vous pourriez peut etre m'éclairer??
0
dydy > nikita
9 nov. 2009 à 11:11
Tu c'est j'ai les même simptome que toi Nikita et c'est pas plaisent a vivre surtout que tout se que tu voie sur le net c'est cancer cancer se qui et dans mon cas je suis entrin de me rende malade avec sa totalement je fait telment agoise que je mange plus moi aussi jai passer une batrie de test toute étais normal...Alors j'ai décider que demain j'irais je ferais ma crise et qu'il trouverais se que j'ai...

Tu c'est il on suposer plein de chose sur moi et tout ....j'ai même passer les test pour les mts une radio des tisue mou du coup des prise de sang des culture de goerge des test de pipi tout se que tu veut ...mais J'ai faite beaucoup de recherche si j'ai belle et bien raison sa peut êtr eune batérie qui afecte le sistême immunitaire peut être du a l'angoise je serais ten dire plus demain ^^donne de tes nouvelle
0