Arret pilule plaquette encours pour bébé

Biloutte60 - 22 sept. 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 13:07
Bonjour,

Je suis tellement imptiente avec mon mari d'avoir un bébé que je me sens vraiment pas bien quand je prends ma piliule. J'ai donc décider le l'arreter en cours de route, il me reste 1 semaine et demi mais ca me parait une éterniter.
Je voulais savoir si cela avait des consequence ou pas. J'ai envie de vomir a chaque fois que je la prends mais le faite de l'arreter j'esperer que cela ne veux pas dire que je mettrais plus de temps a concevoir a cause d'etre deregler.
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 sept. 2009 à 11:59
bonjour,

moi j'ai arrêté ma pillule en cours de plaquette en décembre 2008 (la cause étant que ma chienne, âgée de 5 mois à ce moment là, a trouvé super marrant de me la bouffer ; je rassure tout le monde ma chienne va très bien) et je suis tombée enceinte début avril (ça aurait pu arriver plus tôt mais j'ai suivi les recommandations de ma gynéco et utilisé des préservatifs pendant 3 mois après l'arrêt de la pillule)
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:04
Bonjour,

J'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette, eu des règles 2 jours après pendant 6 jours environ et 3 semaines après je faisait un test de grossesse qui s'est révélé positif. Aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille de 1 mois.

Jojo pourquoi ta gynéco ta dit d'attendre 3 mois?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 sept. 2009 à 12:13
à cause des risques de fausse couche vu que ça faisait 4 ans que je prennais la pillule mais j'ai pas utilisé de préservatifs pendant exactement 3 mois vu que j'en avais marre d'attendre (grosso modo j'en ai utilisés pendant 2 mois)
et c'était aussi pour que je retrouve un cycle régulier et normal comme avant la pillule mais de ce côté-là ça n'a pas marché vu que j'ai eu d'abord des cycles normaux puis des cycles courts
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:29
Ah d'accord, ben j'ai pas eu de fausse couche, je prenais la pilule depuis 2 ans. Je ne savais pas que sa pouvait être une cause
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 sept. 2009 à 12:40
moi j'ai juste suivi les recommandations de ma gynéco et de mon médecin (vu qu'elle aussi me la conseillé) et du coup tout va bien à l'heure actuelle excepté que je suis en arrêt jusqu'à la fin de la grossesse vu que je suis anémiée et que je fais de l'hypotension (j'ai fait un malaise au boulot et j'en menais pas large) donc du coup c'est repos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 13:07
Et ben, j'ai été au repos aussi tous le mois de juillet mais parce que mon col était court.

Alors biloute60 fais attention a toi lorsque tu sera enceinte, a ne pas porter des choses lourdes et a ne pas te mettre du stress.

Bonne chance par la suite!
0