Mon corp change j'ai mal au coeur

Résolu
heridu30 - 22 sept. 2009 à 08:50
 heridu30 - 22 sept. 2009 à 09:30
Bonjour,

mon corp change j'ai mal au coeur depui 1 semaine je vomi tout les matin , je ne suporte plus que mon partonaire me touche les seins , j'ai un peu mal o ventre equeré pour un rien je croi que mon corp me fait comprendre que je suis enceinte mais hier j'ai fait un teste de grosse mais sa ma dit pas enceinte . donc j'ai demander a ma mére qu'il ma dit qu'il' fallai attendre un peu car ca ne voulai rien dire sachant que je doit avoir mes regle dans dix jour elle ma dit que c'etai tro tot .

donc en attendan j'aimerai avoir votre avie sur la question sachant que ce petit je le garderai avec joie méme si il ete prevu que dans 1 ans 1/2 merci j'attent vot reponsse
A voir également:

4 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
22 sept. 2009 à 08:58
Déjà , effectivement on ne fait pas de test avant un retard des règles.
C'est d'ailleurs noté dans le mode d'emploi!!!!!!

Ensuite... On ne peut rien te dire de précis car les symptômes de grossesse sont proches de ceux de l'ovulation et de l'arrivée des règles.

Donc en résumé: attendre puis faire une prise de sang (plus sûr)


4
oui je c'est mais je vouler telement savoir bon je v'ai suivre votre conseil a vous et ma mere je vais atendre merci pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,

Oui il faut toujours attendre un retard de règles... Tu as jeté de l'argent par les fenêtres, dommage... Bonne chance pour la suite
0
oui je lavoue lol merci c'est gentille
0