Consevoir une petite fille

Résolu/Fermé
italo calvino Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 12:42
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 9 déc. 2009 à 10:02
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour optimise mes chances de consevoir une petite fille j'ai 5 garçons et la se sera ma dernière grossesse et il faut absolument que se soit une fille. merci de votre compréhension les filles se n'est pas un caprice mais vraiment un mal etre. j'ai entendu parler des régimes et de date d'ovulation plus propice pour un sexe ou l'autre quand pensez vous.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 15:43
italo calvino, je te comprend tellement et je sympathise avec toi, moi, j'ai accouchée ma fille à 24 sem car elle était décédée dans mon ventre et ça m'a pris 8 ans avant de faire mon deuil complet et j'ai eue une autre fille qui a maintenant 16 mois et qui est tellement pétillante de vie.... une vraie tornade à 2 pattes lol ce n'est pas facile, loin de là et même dans 10 ans (comme moi maintenant) tu vas y penser encore mais éventuellement, quand le temps va faire son effet, ca va être moins douloureux ;) Bonne chance ;)
22
italo calvino Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 6
17 sept. 2009 à 16:02
je te remercie pour ton soutien moi aprés j'ai encore eu un petit garçon mais en bonne santé sé le principale.et je voudrais entamé prochainement une nouvelle grossesse en espérant que se sera une petite fille.bye peut etre a + tard je dois sortir.merci encore pour ton gentie message.
0
libellulexx > italo calvino Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
9 déc. 2009 à 09:14
Comme je te comprends italo calvino, je n'ai pas perdu d'enfants mais je sais ce que c'est d'être en manque d'une petite fille. Je sais que ce n'est pas un caprice mais un réel mal etre. Je suis actuellement enceinte de 5mois d'un ptit gars, tout va bien pour l'instant et c'est l'essentiel mais je voulais tellement une fille donc je t'avoue être décu. Je dis ca sur ce forum et non à mon entourge car j'ai honte d'etre décu alors que tout va bien. Donc voila pour répondre à ta question, il est vrai que les zozos femelles vivent plus longtemps, donc faire des calins jusqu'à maximums 2 jours avant l'ovulation et après abstinence...
Il est également prouvé ue les zozos femelles se multiplient en plus grand nombre donc il est recommandé de faire l'amour très régulièrement (tous les jours au moins) jusqu'à 2 jours avant l'ovulation.
En ce qui concerne les régimes alimentaires, je ne sais pas s'ils sont efficaces, le problème c'est qu'ils sont contraignants et qu'il faut les appliquer à la lettre pour qu'ils soient soit disant efficaces à 100%. Si tu veux des infos à ce sujet, va voir sur internet "régime du Dr papa"
Par contre il est vrai que le ph du vagin peut influencer de laisser passer les spermatozoides femelles plutot que les mâles, mais la il faut que je me renseigne si tu veux
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais tu dois peut etre déja etre enceinte
0