Est ce que un homme ressent quand

yankumi - 15 sept. 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 19:52
Bonjour,
Je m'interroge :
un homme peut il ressentir instinctivement quand sa femme est en ovulation?
si oui cela peut il agir sur son nombre d'ejaculation?
quel sont les symptome de 1ere semaine de grossesse (si il y en a a cette periode bien sur)
et comment le dire au future pere (quand lui pense que c pas le moment pour un bebe)
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

quelqu'un pour répondre s'il vous plais!!!
0
Il est déjà bien difficile pour nous les femmes qui connaissont + ou - bien notre corps de ressentir quoi que ce soit alors pour un homme !!!! Je ne crois pas... mais cela n'engage que moi...
Comment le dire au papa ? mais es-tu sûre d'être enceinte, as-tu fait un test ? Il faut déjà que ce soit un fait établi avant d'en parler au père... Et si lui pense que ce n'est pas le moment cela va être +compliqué de le lui annoncer mais il peut être content finalement... Je pense qu'il vaut mieux parler de tout ça avant de faire un enfant... Un enfant c'est un cadeau de la vie si il est désiré... dans le cas contraire cela peut devenir un sujet de discorde... Mais je ne veux pas t'affoler... Il faut communiquer, parler de ce que chacun de vous veut vraiment et après... chaque cas est différent... Je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:52
en principe on a pas de symptôme la première semaine et pour ta 2e question, j'avais fait un test pipi après avoir été chez héma-Québec pour donner du sang, il m'ont dit que mon niveau de fer était trop bas, du coup, test pipi en plein milieu de l'après-midi et ++++lol je suis allée à son boulot, ai donnée le test à son patron (qui est un ami intime), on a appellés mon mari à l'intercom et son patron lui a donné le test en disant que ça venait d'arriver par courrier.... Il s'est mis à sauté partout comme un fou et les clients l'ont dévisagés jusqu'à ce qu'il dise que j'était enceinte et je suis sortie de ma cachette lol
0