Aide deprime

Résolu
bribri1 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 15 sept. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 09:38
bonjour ,
voila je vous explique mon probleme , a la rentré je suis tombé dans une mauvaise classe , sa ma rendu malade j'ai fait des crises de spasmophilie et tout , j'ai demander a changer de classe : refuser du coup apres ma crise il on finalement accepter de me mettre dans une autre classe ( j'avais demander si je pouvais etre dans une des 2 classes que je voulais )
mais m'ont mis dans une autre classe , et je suis pas avec mes potes, donc je deprime
et mes parents me disent que vu qu'ils on accepter je peut plus me plaindre donc je prend tout sur moi , et du coup je suis triste , quand je vais avec mes potes qui sont TOUS dans la meme classe !!!! ils parlent et disent " ooo trop marrent en classe tout a l'heure et tt "
donc je c'est plus quoi faire ! aidez moi !

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 05:37
Bonjour

Ma réponse va te paraître un peu sec mais tu me fais pensé à un gosse pourri gâté.

Dans la vie on a pas toujours le choix et on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Même si cette année tu étais avec tes potes et si l'année prochaine tu étais dans une autre classe tu vas recommencer à pleurer pour être avec tes amis ? T'es encore au collége pour agir de la sorte ? J'espère pour toi que si tu souhaites aller au lycée tu auras muri dans ta tête.

Essaye de grandir un peu, car t'es potes tu peux les retrouver plus tard ! Tu vas suivre tes amis toute ta vie tel un mouton de panurge ? Tu crois qu'ils vont en faire de même ? ...

Certains n'ont même pas la chance d'aller à l'école, alors prends toi en main et agit comme un mec et pas comme une gamine hystérique a qui on a volé la poupée.

Quel âge as-tu ? Maman range encore ta chambre et fait ton lit ? Roooh je suis vache là !
Demande à tes parents ce qu'ils en pensent de toi voir agir ainsi. La vérité fait parfois éveillé certaines consciences.
2
cher boulepatte62 , tu es une BOULE DE HAINE...!!! ca doit etre dur de vivre ainsi...!!!!!
0
bribri1 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
26 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,
j'ai 13 ans , je suis en 4eme et tout va mal , je deprime tout le temps je ne c'est meme pas trop pk ?
les cours sa msoule , je suis nul , mauvaise classe , tout mes potes sont ensemble et moi separes...
je regrette mon ancienne maison ou sa aller bien , sa va faire quasiment un an que je deprime
que faire ? j'en peut plus
0
si tu n'es pas dans la meme classe que tes amis , c'est tres bien , ca va te permettre de travailler en classe , et puis tes amis tu peux les voir a l'exterieur...
et je te conseille de faire du sport c'est bon contre les petites deprimes...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 09:38
Une boule de haine envers la connerie humaine et réaliste c'est quoi ces gamins sérieux ...
J'fais pas dans l'assistanat surtout parce que Monsieur n'est pas dans la même classe que ces pseudos amis mais je vois que tes conseils ne volent pas plus haut que les miens.
0