Chicha:crapoter/inhaler

Résolu/Fermé
crachefeu - 13 sept. 2009 à 16:41
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 juil. 2011 à 22:17
Bonjour,

J'ai fait ma premirere shishah samedi dernier et je voudrais savoir plusieurs choses:

-Est-ce que l'on sent quelquechose de particulier lorsque la fumee rentre dans les poumons, car je pense n'avoir que crapoter.
-Ensuite, est-ce meme crapoter est dangereux?
_Y a-t-il un oyen de rendre la fumee moins nocive?


Merci,
A voir également:

3 réponses

Zoate Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 16
8 oct. 2009 à 11:52
Bonjour Crachefeu,

Pour ta première question, non on ne sent rien d'autre quand on avale la fumée ou en tout cas rien de transcendant vue que ça ne m'a pas marqué.
Ensuite oui crapoter et aussi dangereux qu'inhaler la fumée.

Je te dirais également que si la chicha parait moins Nocive que les cigarettes, il n'en est rien. Fumer la chicha est aussi toxique que fumer des cigarettes, voire pire. On a souvent tendance à croire que la chicha est moins nocive parce qu'on y met juste un charbon et du tabac aromatisé mais le charbon est directement en contact avec ton tabac et quand tu tires dessus ça va direct dans tes poumons.

Donc il n'y a rien pour rendre la fumée moins nocive, sinon ne pas fumer.

Voilà voilà, bonne journée
43
je pense ke la cigarette est plus dabgereuse ke la chichaa pck il ya plein de personne ki meur de cigarette mai je nen ai jamai vu a cause de la chichaa
0
De mon côté , je suis non fumeur . Je débute d'ailleurs niveau shisha .

Je crapote à chaque fois , du moment que je ressent le goût tout va bien .

Maintenant , une shisha équivaut à plus ou moins 10 cigarettes .

Si je ne fume pas , et que je fait 1 shisha de temps en temps , au final , la shisha est moins nocife que la cigarette . Non ? C'est mon hypothèse , maintenant , je parle de mon cas .

Evidemment , le mieux c'est de ne pas fumer , pas boire ...etc, mais on arrive à un point où de plus en plus de choses sont déconseillées , c'est pour ça qu'au final , les gens n'y font plus attention .
0