Grossese apres infection à la chlamydia

fredbichette - 13 sept. 2009 à 00:29
 geokycha - 26 mai 2010 à 15:45
Bonjour,


J'ai 31 ans, essayant d'avoir un bébé depuis quelques temps mais voià ca ne prends pas....j'ai découvert il y a un an que j'avais une infection à la chlamydia, je ne sais pas combien de temps j'ai porté cette infection mais en tous cas je l'ai traité tout de suite (en prenant un traitement en une seule prise). J'habite à l'etranger et j'avoue que le suivi n'est vraiment pas le meme qu en france, du coup je n'avais jamais controlé si cette infection etait partie, j'ai supposé, à l'époque, que le traitement etait suffisant. Depuis l'infection chose étrange
Mais voilà maintenant que je m'inquiète et me dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfant....
Se rajoute à cela, des douleurs vaginals (comme des lancements) une grosse fatigue et des nausees depuis une semaine....est ce que l'infection est revenue? ou pire est ce que cela à infecter les trompes?

Si quelqu'un peut m'éclairer.....

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

amourdu91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 12
13 sept. 2009 à 02:04
bonsoir je ne pense pas que cette infection vous privera davoir des enfants c'est simplement une mst (maladie sexuelement transmisible ) si vous avais pris les anti biotique necessaire c'est bon mes faut savoir que si vous etier avec quel qun quand vous avais remarque cette infection que vous avai eu des rapport vous vous etes soigne lui ayan attrape la maldie aussi ne ces pas soigne es avai repris des relation sexuele ensemble vous avais pu la recontracté ensuite j'ai lu d documentaire vos symptome ne fond pas partie de cette infection ensuite nausé grosse fatigue ( si mal au sein ; pose pipi plus souvent que la normal , probleme de transit constipé , douleur au dos ) peuvent vous enmener a etre enceinte faite un test de grossesse deja ensuite faut allee voir un docteur pour voir si c'est pa une autre mst etc
15