Dysphagie aidez moi

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 8 sept. 2009 à 17:36
 nico31260 - 10 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,
voila quelques temps que j'ai comme une boule a la gorge a longeur de journée comme quelques chose qui bloque et quand je mange j'ai l impression avoir les aliments qui restent bloqué dans la gorge a ca s ajoute des difficulté respiratoire mais je n ai pas d asthe je suis allé chez le pneumologues.j ai eu une oesophagite il y a un an et demi et j'ai peur que sa puisse devenir un cancer de l oesophage je precise que j'ai vingt ans et que je ne bois pas et je ne fume pas! quelqu un pourrait m aider svp merci a oui je fais des crises de tetanie aussi de la spasmophilie.
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:48
le mégaoesophage est une bestiole rare , mais que l' on peut détecter à l' aide de divers examens telle la manométrie ( l' un des examens les plus barbares qui existe ).

Avant de se lancer dans des hypothèses échevelées , commencez par les choses les plus simples : régime alimentaire ( petits repas bien mastiqués , pas de chocolat , pas de boissons gazeuses ) , marcher après les repas , pas de café ( retarde la vidange gastrique ) et un peu de gaviscon
15