Regle tres douloureuse

koko - 4 sept. 2009 à 15:17
 Lau - 16 août 2010 à 23:04
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'ai un horrible problème sela va faire un ans que j'ai mes règles mais j'ai des douleurs terrible au ventre.... la première journer c'est affreu il marive parfois de vomirr!!!! j'ai entendu dire dans dotre forum que la pilule soulage le mal mais je suis trop jeune non!!??? j'ai dis a ma mere mais elle ne fait rien !!!! j'ai essayer advil tylenol.. bla bla bla résultats: AUCUN svp aider moi!!!
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'ai 24 ans. Je suis dans ton cas. Depuis mes 12 ans, des règles très douloureuses (sous cachet durant les règles jusqu'à mes 17 ans).
J'ai pris la pillule par la suite, les douleurs n'ont malheureusement pas disparues mais se sont atténuées (mais toujours sous cachet le premier jour) sachant que j'ai changé 4 fois de pillule et rien ni fait, les douleurs sont toujours la...
Ma mère était dans mon cas, les douleurs ont disparus quand elle est devenu maman...
Je sais, c'est pas très rassurant...
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:39
Bonjour,

C'est vrai que c'est un peu tôt pour prendre la pilule, dis toi que ma soeur a 17 ans et que son médecin lui a dit qu'elle était trop jeune... Moi je ne trouve pas mais bon.

Prends des efferalgans ou des dolipranes mais surtout pas d'aspirine
0
ah ah ah okaie !!!!!! bizouuu
0
bahh ce n'est pas régulier .... et je saigne normal (enfin je crois) mais coment expliker ca a ma mere !!!

merci d'avance..!! :) bisou
0
je vomis .. une fois sur deux (un mois oui un autre non ) c'est un a peu près sa!!!

je sai pas kment mi prenndre avec ma mere pour le gynéco..!!!! sa me gène un px!


merci de mavoir repondu xxx
0
okaie merci de ton aide!!! bisou
0
amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 15:39
bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi a 12ans j'avais un kiste sur les ovaire et des emoragie tu saigne beaucoup tu a t'es regle combien de temps ?
je te conseille d'aller voir un gynéco ou ton medecin traitant il pourras t'aider car a mon avis tu a vraiment besoin de prendre la pillule pour que sa te soulage
t'es regle son réguliere?
BIsous miss
0
Vomis tu vomis vraiment ?
tu vomis combien de fois a peu-prés?

Si sa te fait vomir va voi un gynicologue tinquete pas il est simpa & va te donner des medicament .

Repond au question sil te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
4 sept. 2009 à 16:58
Bonjour

Ne prends aucun médicaments sans les conseils de tes parents ou d'un médecin.
Il faut que tu en discutes avec ta maman de ces douleurs.
Des traitements existent en dehors de la pilule pour soulager les douleurs.

0
Cela veu il dire que mes douleurs peuvent duree jusqua 24 ans ( ou plus ou moin) ??? Car jai consulter 2 medecin et ils nont rien fait ....
0
Mercii a tous de maider dans ce probleme! Lola,jai essayer la boyillotee sa fait du bien et je me suis enfin decider a prendre render vou avec le genyco jvou en donne des nouvelle mille merci
0
bonjours j'ai 12ans j'ai eu mes premieres regles a 10ans depuis que je l'est ai je ne suporte plus la douleur j'en ai parler a ma mere qui ma mener cher le medecin mais le medecin ma rien repondu donc ma mere a appeler sa ginecologue qui lui a repondu que j'ete trop jeune pour une consultation car sa risquer de me tromatiser donc nous en avont appeler une autre qui nous a repondu pareil.
donc bin la seulle solution que j'ai trouver c'est un bain tres tres chaud ou une douche tres tres chaude mais le probleme c'est que des que tu es au college tu ne peut pas prendre de bain chaud donc je sui dans le caca!!!!!!aider moi donner moi des solution je vous en suplie!!!!!
0
tu peux peut etre voir avec l infirmiere du college (a moin que comme celle qui etait dans mon college elle ne soit la qu'un jour dans la semaine) voir si elle accepte que tu emmene une bouillotte et si quand tu es vraiment mal tu peux t absente du cour pour aller a l infirmerie te mettre la bouillotte sur le ventre.
pillule et medoc m empeche juste d avoir envi de vomir
0
merci pour les conseil mais le seul probleme c'est que au college il n'y a pas d'infiermerie car c'est un petit etablisement mais bon sa fais rien je pense que des que j'ai vraiment mal j'aippelerer ma mere pour quelle vienne me chercher merci quand meme .
bisous
0
Une bouillotte d'eau chaude quand t'es chez toi, et un bon doliprane après avoir demandé à maman. Ça marchait pour ma soeur.
0