Peur pour la radio des trompes

Fermé
ZAZA - 31 août 2009 à 12:31
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 31 août 2009 à 12:51
Bonjour,

Voilà j'ai passé des tas de test, prise de sang, pour voir si j'ovulé bien, prise de sang pour la thyroide, .... spermogramme pr mon mari jusqu'ici tout va bien, ma gygy m'a demandé de faire une radio des trompes, et là g vraiment peurrrrrrrrrrrr, si quelqu'un est ds le meme cas ke moi, merci de me renseigner. essai bb1 depuis 12 mois. je commence vraiment à désespérer, meme si g le soutien de ma famille c très dur surtout qu'autour de moi il y'a pleins de nouveaux nés. il sont trop mignonnnnnnnnnnn, ....
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
31 août 2009 à 12:51
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0