Comment faire pousser les ongles?

Résolu/Fermé
melanie-02 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 30 août 2009 à 21:08
 salut - 5 oct. 2012 à 16:05
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeais mais ils cassent!Et je voulais savoir si les gélules pour ongles/cheveux/peau marchent vrément?Bisous merci pour d'avance pour vos réponse!
A voir également:

10 réponses

naname Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
30 août 2009 à 22:47
bonjour moi ossi je me rongeai les ongle sa fait un mois que j'ai arrété et grâce a l'ail (oui bizar mais recette de grand mère qui fonctionne) il durcisse et pousse plus vite avant de dormir tu pren un bout d'ail frais tu le perse un peu pour faire sortir son jus et tu frotte sur les ongle (sa sent mauvais mais c'est le seul truc qui a marcher sur moi ) et tu dort avec. apréé tu rince a l'eau froide le lendemain. Il faut le fair tou les jour pendant un pti momen (moi je vais le faire jusqu'au que mes ongle soi long comme je le veut.)
bonne chance et tien moi o couran.
144