J'ai peur pour ma première fois...

Résolu
L-p - 28 août 2009 à 22:48
 L-p - 29 août 2009 à 16:08
Bonjour,
j'ai 14ans et celà fait maintenant plus de 5mois que je suis avec mon copain. Ca fait maintenant 2 ou 3semaines que lui et moi parlons de faire l'amour, seulement je lui ai dit que je n'étais pas prête. Il y a plusieurs raisons qui explique mon blockage. D'une pars je suis complexé par mon physique, je ne suis pas obèse non, mais je n'ai pas le même poids que mes copines, je suis compléxé depuis tout petite et j'ai peur de lui montrer mes formes, mes "poignés d'amour". Et d'autres pars, je redoute la pénétration, j'ai déjà parler avec une amie qui l'a fait pour la premiere fois il y a environ un mois. D'après ses explications, elle n'a pas saigner mais elle a "morflé" d'après ce qu'elle ma dit. Et celà me fait peur, je redoute la douleur que j'pourrais avoir à la pénétration. Il m'a demandé dans combien de temps j'pourrais être prête et je lui ai répondu "environ 3mois". Nous avons déjà fait quelques trucs mais rien de très poussé. D'un coté j'ai vraiment envie de le faire, je sais que c'est lui la bonne personne(malgrès mon jeune âge...) mais d'un autre coté je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi j'vous en prie...
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 août 2009 à 23:05
Bonjour

dans ton témoignage, j'avoue que j'ai tiqué sur l'histoire des 3 mois (plus encore que sur le fait qu'il te demande quand tu sera prête)...parceque justement c'est quelquechose qui ne se calcule pas. Et il ne faut surtout pas le faire avant de te sentir totelement prête, car le niveau de stress joue beacoup sur la "douleur" ressentie (j'ai mis douleur entre guillemets car chaque femme a un rapport différent à la douleur: il y en a qui morflent et d'autre qui n'ont pas mal).

a+
0
Oui je sais que l'histoire des 3mois est assez bisar, seulement je ne savais pas quoi lui repondre de peur de le véxé, qu'il croi que je n'ai pas envi de lui...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > L-p
28 août 2009 à 23:17
Ah ben je préfère lire ça...et je comprend tout à fait ta réaction. Et tu vois, la manière dont tu m'as expliqué ta réponse, je crois que c'est comme ça que tu devrais lui en parler. pourquoi ne pas lui dire quelquechose du genre "je suis partagée parceque d'un coté, j'ai vraiment envie de toi mais en même temps, j'ai peur...et si je t'ai parlé de 3 mois l'autre fois, c'était parceque je craignais que tu ne comprennes pas"...Enfin tout ça avec tes mots quoi!

0
J'ai déjà pensais à lui en parler seulement, je suis géner.. j'ose pas lui dire que j'redoute la pénétration et que je suis compléxé..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 août 2009 à 23:25
les relations sexuelles sont ce qu'il y a de plus intimes entre deux personnes: si tu ne te sens pas assez bien pour lui en parler , il vaudrait mieux ne pas songer à sauter le pas.
0
Je lui en est déjà parler, mais pas en détails.. j'ai peur d'être repoussé.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 août 2009 à 13:08
Je comprends tout à fait: que ce soit à sa première ou as sa 10è relation, il y a toujours cette angoisse. Que dire...sinon que si il tient vraiment à toi, il essaira de comprendre et d'etre patient, ou peut etre trouvera-til les mots qui te donneront confiance en toi.

mais si il fait l'inverse et qu'il te repousse, c'est que au finish ce n'était pas le bon.
0
Merci beaucoup du conseil, je penses lui en parler dès que je peux et puis je verrais bien sa réaction.. merci beaucoup
0