Comment tomber le plus vite possible enceinte

Fermé
pssandyps - 28 août 2009 à 20:19
 ladyjojo - 2 févr. 2010 à 00:32
Bonjour,
voici 1 an que je suis marier et 1 an que nous essayons de faire un bébé je commence a me poser des questions surtout mon mari j'ai été aujourdhui au gigi et il ma donner de l'acide folique penser que cela va m aider a tomber enceinte merci de me repondre et de me donner quelque conseil je ne suis egalement jamais bien régler cest horrible car j'ai souvent des retard de une semaine voir neuf jour et a chaque fois je pense que cest la bonne et rater a chaque fois nous sommes encor plus decu pourtant mon gigi ma dit que tou allai bien je ne comprend pas aider moi
A voir également:

3 réponses

Au bout d'un an il est temps de consulter afin de faire tous les tests nécessaires vous et votre mari!
Il se peut que les trompes soient bouchée, qu'il y ait des kystes, ou alors les spermatozoïdes trop peu nombreux ou pas assez mobiles..... Enfin, il peut il y avoir de nombreuses causes qui peuvent très bien se soigner....

Autre chose: l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte. Il est juste recommandé d'en prendre à partir du moment ou on essaie d'avoir un enfant et pendant toute la grossesse pour un bon developpement du bébé.
17