Piercing a la langue

Résolu
misschucky - 28 août 2009 à 16:01
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 août 2009 à 17:33
Bonjour,

voila je me suis fait piercer la langue il y a 2jrs mnt
le truk c ke ce matin en regardan ma langue elle avait un peu degonfler mais jai juste dvan le trou une petit boule jonare marron comme un gro afte???

eske c normal??
dois-je aller consulter le medecin rapidemant.

reponder moi vite sur ma boite mail si possible
merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
28 août 2009 à 17:33
Bonjour,

Continue à écrire de cette façon et tous tes messages seront supprimés immédiatement.

Tu es sur le Net, pas sur ton portable.

Inutile aussi de poster 3 ou 4 fois le même problème.

4
Bonjour,
cela se produit de temps à autre 2 jours ou plus après la pose du piercing pense bien à tourner ton piercing de temps à autre et surtout à bien le désinfecter surtout si tu fumes.
Cela fait maintenant 2ans que j'ai le mien.
0
le truk c ke je le tourne mai jai limpression ke sa colle .
et en fait jai bien regarder on dirai ke c un bou du toup ki se decole(lol) c chelou enfin c pas pratik a expliker javou.

enfin si tme dit ke c normal ouff!! jchui rassurai.et jespère ke c pas une infection!!

je fume pas bcp du moin plus ke 5clop maxi komme on ma dit!
et je me desinfecte 3foi par jours komme ma dit le pierceur(sachan ke je le fait un pti peu plus d ke je fume ) je fai un petit bain de bouche.
0