Tâches après avoir percé boutons

Résolu/Fermé
Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 27 août 2009 à 18:10
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 janv. 2012 à 10:13
Bonjour,
voilà , j'ai rarement des boutons , et lorsque j'en ai , je ne supporte pas alr je les gratte .
Ensuite , lorsqu'il font une croute , je l'enleve car je trouve ca moche . Et a chaque fois qu'elle revient je l'enlève .
Et j'ai remarqué depuis quelques temps que lorsque je faisais ça , mes boutons partait en laissant une "cicatrice" , comme des petites taches un peu plus foncées que ma peau et de la taille du précédent bouton .
A mon actif , je peux en compter 4 : une sur la joue , une sous le menton , une sur le nez et une sous la levre inferieure .
Alors je voulais savoir si vous connaissiez un traitement ou autre qui pourrait les faire disparaitre ou du moins s'éffacer un peu .
Il y en a que j'ai depuis des mois , j'aimerai bien savoir si cela va partir un jour !
Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème, mais dans le cas où j'ai percé un bouton il y a un moi environ que faire?
76
Il y a la crème cicalfate de chez avène qui marche plutôt bien sur les cicatrices même anciennes
0