Crampe de ventre + absence de règle

stéphanielux - 26 août 2009 à 17:59
 stephanielux - 13 sept. 2009 à 09:06
Bonjour,

J'ai arrêter la pilule le 15 juin 2009. Et actuellement depuis le 24 juillet je n'ai plus de règle. Est-ce normal??
J'ai également des crampes de ventre toute la journée et des nausés.

Merci de m'éclairer car cela m'inquiète
A voir également:

13 réponses

Salut Sara11 tout d'abord merci beaucoup!! Là je suis enceinte de 6 semaines. J'ai toujours des barbouillements le matin avc des nausés mais c'est supportable et puis quand on sait qu'on est enceinte c'est différents. J'appréhende quand même le moment finale vue que c'est mon premier. Je te souhaite bonne chance. Je te conseille d'attendre encore 5 jours de retard. Car moi au début le test était négatif et 4 jours plus tard +++. Tient moi au courant, merci
13
salut steph merci pour ton petit mot !! J'ai fait un test aujourd'hui et c'est négatif pourtant toujours pas mes regles!!???
J'aurai peut etre dut suivre ton conseil et attendre car peut etre effectivement trop tot là je suis super deçut sniff!!lol!! Je vais réessayer dans quelques jours pour voir si je n'ai toujours pas mes règles.
Quand à tes appréhensions pour bébé je te comprend moi aussi je suis en essaie de BB1 et je pense que ça doit etre un sacré chamboulement et epreuve mais tellement agréable de donner la vie. Je te tiens au courant pour la suite à bientot
0