Tiraillement bas de ventre

nuagette - 25 août 2009 à 11:42
 nuagette - 6 nov. 2009 à 21:10
Bonjour,

depuis mes dernieres regles, j'ai des maux de bas de ventre, estomac, parfois les seins sur les cotes, mal de dos,fatigue, teint blanc ou jaune.... j'ai un kyste a l'ovaire gauche depuis mai ou avril, hier au travail grosse crise mal en bas du ventre aux ovaires et surtout le droit et impossible de marcher... alors medecin et hopital le truc c'est que je ne suis pas en france alors ca complique un peu.... bref le gygy de garde m'a osculte et il semblerait que mon kyste ait disparu, il m'a fait un frotti, une excamination vaginal....test d'urine grossesse negatif mais le scan n'etait pas dispo donc il m'a proposer de rester mais ayant des problemes de famille je ne voulais pas agraver la tension famillial bref.... mon rendez vous pour l'echo demain 15h30

Je me gave de nurofene, ce matin comme d'autre matins au reveil envie de vomir je sens ma poitrine plus lourde et un peu plus volumineuse mais rien de tres important....

je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le meme petit probleme....

merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Je dirais que c'est un tout petit peu to pour le result de prise de sang... mais tout est possible....
mes pertes sont transparentes et gelatineuses mais ca fait une semaine, je trouve ca un peu bizzard, mais notre corp ce joue tellement de nous parfois.....!!!! bref .... quand est ce que tu auras le result? apres ce week end?
1
bonjour ,
cetait quand tes derniere regle?tu as un retar?
0
nuagette1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 20
25 août 2009 à 12:17
coucou, non j'ai eu mes regles le 6 aout est en avance d'une semaine! elles devrait arriver debut septembre.....
0
cindeliadu62
6 nov. 2009 à 12:08
Bonjour,
J'aurais voulu quelque renseignement!!
J'ai également d tiraillement dans le bas ventre depuis 2-3 jrs, sachant cela correspond a J20-J22!! Mé dates d'ovulation étant prévu à J13 et J14!! Donc j'ai actuellement pas mal de tiraillment dans le bas ventre, mes surtout le soirs quand je me met au lit et c tiraillement donne dans l'ovaire gauche!! Et j'ai également pas mal de problème de conspitions, je suis barbouillé au niveau de mon ventre!! lol!!
Je voudrais savoir a quoi cela peut correspondre en sachant que sa fait 1ans et demi que je suis en essai bébé!!
C'est la première fois que j'ai de tels tiraillement!!

MERCI
0
bonsoir,

depuis tous ce temps mes tiraillement continuent, ce sont des douleurs chroniques peluviennes.... Ce qui je ne pense pas etre ton cas, malheureusement, il te faudra un peu de patience pour savoir, si c'est un beau +++ ce que je te souhaite!!! ton cycle est-il regulier? J'ai pas mal de doute sur les test urinaires, car ya eu pas mal de faux non, des femmes qui etaient a 6 mois de grossesse et sur qui ca ne fonctionner pas...(bref c'est personnel )attends un peu et fait toi faire une prise de sang.... je croise les doigts pour toi....

Pour ma part, apres mes regles dernieres qui etaient anormales (ca veut pas dire grand choses car le temps que les hormones se reveille...), et mes deniers rapports, depuis une semaine j'ai des pertes tres inabituelles, j'ai des pertes gelatineuses, j'ai remarque une perte enorme comme plusieurs blancs d'oeufs, tout a l'heures des gros glaire, est ce une magistrale ovulation? C'est bien la premiere fois que je remarque une t-elle quantite, pendant l'ovulation..... si quelqu'un peu m'expliquer? En plus j'ai tres mal au dos depuis quelques semaines..... quelques petits maux de tetes..... peut etre que c'est les vilaines qui me jouent des tours.....

En tous les cas faut eviter de psycoter..... c'est pas facile mais la deception du negatif est moins grande!!!
0
cindeliadu62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
6 nov. 2009 à 20:18
moi aussi j'avé pas mal de perte blanche pendant l'ovulation!! C'était même incroyable qu'est ce que je pouvait en perdre!! Ct blanc, gélatineux et sans odeur!! Et pour mé cycle, oui il son régulier!! Ce matin j'ai fait une prise de sang , mes c'était pour voir mon taux de progestérone, donc sa m'étonnerai qu'il puisse voir si je suis enceinte en même temps!!
0