Peur à 16 ans d'étre enceinte =[

ado16ans Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 17:36
 maman6mois - 23 juin 2010 à 18:30
Bonjour, j'ai besoins de vos conseils ! J'ai 16 ans et je pense que j'ai fait la pire bétise de ma vie malheureusement.. Alors je vous expliques : Le 30 juin j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, et enféte on a fait les prélimiaires normal.. et aprés l'amour, avec un préservatif... Donc jusqu'ici tout va bien, 1 semaine Plus tard ( Le 08 ) j'avais mes régles comme d'habitude, un peut prés ( je prend pas la pillule )... Durée des régles normales... Et la j'aurais du avoir mes régles vers le 8 aout et j'ai rien, j'ai mal en bas du ventre, j'ai des vertiges, des nosées, des pertes blanches, et aujourd'hui j'ai crus que j'avais mes régles mes enfétes s'était des pertes marrons ! Donc j'ai demander à mon copain si pendant les préléminaires il aurais pu y avoir du sperme qui serait rentrer dans mon sex, mais il est incapable de me répondre... Il y a 2 jours ( 13 jours aprés mon retard ) j'ai fait un test de grossese qui c'est révélé negatif, mais je les fait l'aprés-midi donc demain matin j'en refait un pour étre sur que c'est bien negatif.. Est-ce que je peut étre enceinte même si une semaine aprés notre rapport j'ai eu mes régles ? Même si le test est négatif ?
Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

Sarah-Manon Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 137
23 août 2009 à 18:03
les règles 1 semaine après + le test négatif c'est quand même rassurant mais pas suffisant... pour etre sur il faut faire une prise de sang (dosage BHCG) dans un laboratoire d'analyse médicale.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 18:05
Logiquement,non. Si tu as eu tes regles, c'est que ton utérus n'a pas detecté d'embryon. Autrement, l'embryon aurait été évacué avec le sang. C''est pour ça que les femmes enceintes n'ont pas leurs régles pendant leur grossesse.
0
ado16ans Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:54
Merci, ça me rassure un peut quand même ! Lundi prochain j'ai un Rdv chez mon medecin... Je lui en parlerais !! Merci encore !
0
alors tu a accouché depuis?
0