Douleur,gonflement dans le fond de la bouche

sophie1592 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 11:54
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 25 août 2009 à 12:10
Bonjour, J’ai 16 ans et une dent de sagesse qui est entrain de pousser. J’ai une douleur au niveau de celle-ci et ma joue est enflée. J’ai pris un spifen ainsi qu’un aspegic mais j’ai toujours aussi mal.
Que dois-je faire ? Es important d’aller voir un dentiste ? Quels médicaments dois-je prendre pour atténuer ma douleur ? Est-ce que la douleur et le gonflement sont du à la dent de sagesse ?
A voir également:

1 réponse

le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
25 août 2009 à 12:10
bonjour sophie, alors oui il est important que tu aille voir un dentiste, surtout lorsqu'il s'agit d'une dent de sagesse, car il s'agit de dent relativement volumineuse est il faut parfois les faire enlever afin de garantir la croissance normale des autre dents (afin qu'elles ne se chevauchent pas). En attendant que tu aille consulter continuer a prendre des antalgique afin de diminué la douleur, a base de parcetamol, par exemple.

En espérant t'avoir aidé
je te souhaite une bonne journée et un bon rétablissement.
1