Question sur le premier rapport ...

Résolu/Fermé
Agathe49 - 23 août 2009 à 00:17
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 août 2009 à 00:35
Bonjour,

Voila aek mon copain, nous envisageon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que certaines filles saigne a leur premier rapport, quels sont ces genre de saignement, combien de temps sa dure est-ce que je risque de tout tacher, ... ? Quelle préservatif vaut-il mieux utiliser ? Comment vont réagir mes amies ? Est-ce que sa fait mal ? Bref beaucoup beaucoup de questions :/
Merci d'avance pour tous les renseignement, les conseils que vous allez me donner j'en ai vraiment besoin !!

Bisous : )

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 août 2009 à 00:35
Bonsoir,


Je sais que certaines filles saigne a leur premier rapport,

Pas toujours


combien de temps sa dure est-ce que je risque de tout tacher,

Ca dépend : c'est juste un minime filet de sang


Quelle préservatif vaut-il mieux utiliser ?

Demandes plutôt à ton copain d'en acheter. cela te mettra plus à l'aise.


Comment vont réagir mes amies ?

Pourquoi dois-tu le dire à tes amies : ca les regarde ???????????? C'est quand même ton intimité et ta vie privée, non ???


Est-ce que sa fait mal ?

Non, si tu ne te contractes pas. D'ailleurs, pensez surtout aux préliminaires qui sont plus importants que l'acte en lui-même. Cela permet de se détendre en même temps.


5