Adulte avec attitude d'enfant

Résolu/Fermé
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 22 août 2009 à 21:26
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 23 août 2009 à 21:57
Bonjour,

Avez vous ce problème ici ?

J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime
participer a des conversations des ados,qui se fait le "jeune" pour s'amuser ...

Mais quand elle est "adulte" , elle est stricte, très sérieuse, en tout cas, toute une adulte .

C'est bizarre .



A voir également:

6 réponses

c Ta question qui est bizarre,

si j'ai bien compris tu lui reproche de rentrer en conversation avec les enfants, il y a des personnes qui se mettent à la portée de leurs interlocuteurs pour échanger, et il n'y a rien de choquant.

sort un peu de ton monde lol
1
soleil011 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
23 août 2009 à 21:57
Toujours et pour l'éternité je serais bizarre et mes questions aussi ... Je viens de la lune et je suis lunatica ;)

Et je sais bien qu'il y a des membres de CCM qui sont capable de me comprendre , Ici c'est comme dans le monde réel il y a de tout genre des personnes.

Comme dit DCI ( ... Quelque part, la diversité des comportement fait la richesse d'un groupe social. )
0