Fracture péroné et rééducation

Fermé
niko - 21 août 2009 à 13:33
 christian 76 - 11 nov. 2010 à 04:27
Bonjour,
la semaine prochaine je commence une série de 15 séances de rééducation suite a une fracture oblique du péroné sans déplacement et je souhaiterais avoir des témoignage sur la rééducation , comment se fait elle , est ce douloureux , combien de temp pour retrouvé une bonne mobilité etc
merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour,
cela fait maintenant presque 5 semaine que je me suis fracturé le péroné, je voulais savoir si la rééducation était longue et j'aimerais savoir aussi au bout de combien je pourrai reprendre l'entrainement au rugby et les matchs
merci .
179
Salut ! En ce moment j'ai comme toi ! Moi c'est au handball que je me suis fait ca. Personnellement j'ai commencé a bien marché ( sans avoir mal) vers 1 mois 1/2 . pour courir c'est une autre histoire ! moi ca fait 2 mois et quelque jour et au bout de 2min de course , j'ai beaucoup trop mal pour continuer. Mon medecin m'a dit que je pouvais reprendre le hand et bien courir dans mon 3° mois mais pour les match , un mauvais choc pouvait etre fatal. Bien sur , le hand est moins " violent" que le rugby donc fait comme moi : attends que ta fracture soit completement geurit pour foncer dans la mélé. C'est a dire largement 3 mois.Voila. Bon courage , je sais que c'est dur mais dis toi qui a pire =)
0