Ovulation avec minidril quand ?

ribab - 20 août 2009 à 23:28
 ribab - 21 août 2009 à 00:43
Bonjour, si je prend minidril qui est pour un cycle de 21jours est ce que mon ovulation aurra lieu 2 jour aprés mes régle ? Si on prend minidril on a un cycle de 21jours mais est ce que notre cycle peut-être différent a l'arret de la pillule?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:30
Bonsoir,

Lorsque l'on prend la pilule on n'ovule pas, a quoi servirai t-elle sinon?
0
oui je sais heureusement excuse moi ta pas compris ce que je demande si j'aréte la pillule au dernier comprimer quand aurra lieux mon ovulation ? Est ce que ce serra en fonction de mon cycle de 21jours donc 2 jours aprés régle Ou autre jours?
0
je te remercie pour tes réponsse comme j'ai des cycle bizzard depuis le retrait de mon implant j'ai commencer minidril en éspérant que sa va m'aider dans mes probléme de régle qui ne sont que des petite goute durant 5 à 6jours mais minidril me donne des migraine atroce et j'ai des vomissement des vertiges j'ai peur de tomber enceinte donc je veux savoir quand a lieux mon ovulation
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:45
Ah ok, autant pour moi. Je ne saurai te dire... Je ne suis pas dans ton corps et comme tu vas arrété la pilule, tes cycles seront déréglés donc l'ovulation décalée aussi...
0
l'implan ma fait prendr 10kilo en 6mois j'ai était chez mon gygy qui me la retirè parce que j'avais gonflé de par tout il ma dit que c'était de lodém jsé pas comment sa s'écris désolé mon toubib ma prescri minidril du coup mais j'ai des effet segondaire quand je suis reparti la voir elle m'as dit qu'il me fallait du temp pour m'adapter mais j'ai peur de tombé enceinte surtout aprés ma 3éme césarienne non non et non ! Je stress ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 00:30
Mais je ne comprend pas, tu l'a arrété ta pilule ou c'est juste les 7 jours d'arrêt dont tu me parles?

0
non je vais larrété des la fin de ma plaquette mais vue que j'ai eu des vomisement j'ai peur de ne plus étre protégé a 100% d'ici la fin de ma plaquette
0
je te dis a dem1 bonne nui et merci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 00:38
Ah ok... Ben faut utiliser le préservatif... je sais pas cool quand on est avec son conjoint depuis un bout de temps
0